About The Author
-

  • ruth31

    Merci pour ce moment d\’Eternité, Cher Rav, !
    Merci à vous Bné ADAM pour ces mots d\’Amour et de Courage, des larmes de joie coulent enfin !!
    Soyez forts et nous le serons, soyez vivants et nous le resterons tous ensemble pour l\’Eternité.
    Que HACHEM vous Bénisse. AMEN vé AMEN.

  • Mayim

    Magnifique synthèse!!!
    Quand le masque tombe, les yeux s\’ouvrent…; reviennent et reviendront encore à la Source des milliers et des millions…
    Merci Rav et, sur vous, d\’innombrables bienfaits d\’HaChem.

  • samirabanks2000

    oui la l\’enseignement de la torah est même suivi en guinée Conakry Afrique de l\’ouest ,grâce au enseignent du rav dynoviz !!!! en espérant un jour raconter sur le site du rav mon attachement a la torah d\’Israël si Dieu veut AMEN!!!!!

  • phil_tbp

    Quel belle vidéo tous
    chante jai réussi a comprendre pourquoi je ne suis pas seulement un bnei noah mais un ben adam et j\’en suis fier merci a vous rav dynovisz et claude njoya, nico antonelli et don alberto… le pouvoir de la torah ne laisse pas indiférent merci a vous tous je vous aimes

  • musulman

    je vais vous dire une choses vous les les sionistes vous formez avec les anti-sionistes ce qu\’étaient les pharisiens et les scribes du temps de jésus. croyez le ou non vous vous complémentez a merveilles et contrairement a ce que vous pensez vous avez beaucoup de points communs. vous avez le même rapport a dieu déjà, vous voulez être libres chacun a sa façon et ses méthodes bien-sur , eux les sionistes ils n\’ont retenue de la parole de dieu que le fait qu\’ils sont les élus de dieu ,et ils ont bâtit le reste de la religion autour de cela et vous vous n\’avez retenue que le fait que dieu est amour et vous avez bâtit le reste de votre religion autour de cela.du coup vous avez autoriser l\’interdit et interdit ce que dieu autorise.

  • Cailleux Pascal

    Merci Cher rav et merci à votre peuple d\’avoir accepté la responsabilité de faire connaitre la Thora aux nations. Je suis fier de porter l\’etoile de David et c\’est un honneur pour moi.
    Je vous aime.

  • rav Haim Dynovisz

    hocine l\’abrit: cher ami, mon site attire depuis longtemps des representants de toutes les tendances et pensees dont je suis fier, il me manquait cependant un veritable representant de la connerie humaine et j\’accepte volontier que vous la representiez sur mon site…bonne continuation…

  • Maurizio

    Kol Hakavod cher Rav ! C\’est une chose vraiment incroyable de voir ici, en Houts Laaretz, des non juifs qui se sentent proches d\’Israel et se rapprochent de jour en jour et avec une conviction en acier trempé.

  • 9994899

    cher rav,
    j\’ai une question à vous poser, qui vous semblera une question posé par une personne qui a une connaissance de la bible insuffisante. Lors de la lutte de Jacob contre l\’ange d\’Esaü, pourquoi cette ange a donné le nom d\’Israël? Même YHWH, quand il parle a moïse se présente par le dieu d\’Abraham, Isaac, et Jacob, et non Israël; étant donné que on n\’appellera plus Jacob, mais Israël; d\’après cet ange? Est ce que cet ange est un ange de dieu, ou un ange ( déchut)? Enfin, si cet ange n\’a pas été envoyé par YHWH, pourquoi vous appelez votre état Israël? Merci de me fournir votre réponse

  • Paradis

    Pour moi, ce chemin qui m´est ouvert est l´aberture et le début de la connaisse véritable de HaShem ! J´ avais emprunté des chemins qui ne me donnaient pas les réponses à mes questions sur l´existence et sur HaShem. Enfin, toute la Vérité de la Torah m´est offerte par vous Rav et je suis ravie de trouver d´autres personnes qui ont eu le meme parcours que le mien ! Heureuse d´être parmi vous ! Baruch HaShem !

  • rav Haim Dynovisz

    Myriam Paradis: C\’est votre nom qui vous a amene jusqu\’au \ »paradis sur terre\ », bien venu dans le monde du vrai, ne quitter jamais le chemin de l\’authentique, regardez toujours en avant vers l\’interiorite et surtout n\’ayez jamais peur de rien et de personne