Premier Jour du Seminaire Bne Adam-Israel- Extraits

Premier Jour du Seminaire Bne Adam-Israel- Extraits

mp4 mp3

(2894)

Category: Bne Adam
About The Author
-

4 commentaires

  • Christine Bruno

    Quoiqu’il en soit,Cher Rav, rien que la joie contenue dans l’âme de chacun? chacune du groupe de ce premier séminaire Bne Adam-Israel ainsi ressentie et absorbée n’a t-elle pas le pouvoir de changer la face de ce Monde et renforcer d’autant plus votre mission d’unir ? Ce voyage d’étude et de découverte d’Israël pour les Bne-Adam nous donne un éclairage si particulier de connexion et d’amour!
    M E R C I ! Hachem de renforcer ce lien d’amour et de paix! Et mes salutations chaleureuses à tous ! Le bonheur va germer un peu partout…!

  • Edwake

    J’ai retrouvé un verset de la TORAH Devarim / Deuteronome Parachat Haazinou verset 21 :  » HACHEM dit à travers la main de MOÏSE  » ILS (ISRAEL) m’ont irrité par un faux D.ieu ils m’ont mis en colère par leurs vanités ; et MOI , je les irriterai par un peuple qui n’en est pas un (Palestiniens ) ; Par une nation vile , je les mettrai en colère » Puisse HACHEM nous accordez son pardon pour nos blessures de cœur et par le bafouement de ses préceptes : Que la colère d’HACHEM se retourne sur les ennemis d’ ISRAEL . Amen ve Amen ……….

  • AlbertSY

    Cher Rav,

    Il faut filmer en mettant le téléphone en horizontal. On aura un meilleur cadrage de la scène.

    Sinon bravo pour ce beau partage. Un pélérinage unique dans son genre.
    Le Tikoun est en marche… Chacun à son échelle.

    Ce sont des ruisseaux qui font les grands fleuves.
    Mais celui qui compte le plus c’est celui qui se trouve à l’extremité la plus éloignée.