About The Author
-

2 commentaires

  • Christine Bruno

    Encore un magnifique partage authentique, de cœur à cœur! M E R C I !
    Et quel respect dans les différences=Unit-intégrité et paix!.Quoiqu’il en soit,Veillons donc à conserver cet intégrité car au final ,elle nous donnera le mérite de voir et recevoir en toute douceur que Le seul moyen d’aller vers « El », le vrai D.ieu, c’est en se rapprochant d’IsraEl,ainsi soutenu et admis en sa présence pour toujours! « Les ‎enfants d’étranger qui s’attachent à l’Éternel pour Le servir et pour L’aimer, pour ‎être Ses serviteurs, quiconque garde Chabbath sans le profaner, ceux qui tiennent ferme ‎Mon alliance, Je les ferai venir à Ma montagne sainte, et Je les rendrai joyeux dans Ma maison de ‎prière : leurs offrandes élevées et leurs immolations seront agréées sur Mon autel, car Ma maison ‎sera appelée une maison de prière pour tous les peuples. L’Éternel qui rassemble les ‎exilés d’IsraEl, dit : J’en rassemblerai encore d’autres sur lui, avec les siens déjà rassemblés. » ‎‎(Isaïe 56 : 2-8)
    « En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront, oui, ‎saisiront le pan du vêtement (les franges « tsitsit ») d’un homme juif, disant : Nous irons avec vous, ‎car nous avons ouï dire que D.ieu est avec vous. » ‎(Zacharie 8 : 23 )‎
    Il y aura au temps du soir, la lumière.Et l’Éternel sera roi sur toute la ‎terre, l’Éternel sera UN et Son NOM sera UN. » (Zacharie 14 : 6-7) ‎« Le soleil ne sera plus pour toi la lumière du jour. L’éclat de la lune ne t’éclairera plus. C’est l’Éternel qui sera ta ‎lumière pour toujours… » (Isaïe 60 : 19)

  • Jean14

    Je pense qu’il faudra bien qu’un beau jour, que tous ceux qui on encore des croyances erronées , voir totalement fausses change leurs opinions , car comment pourront-ils vivre dans l’erreur dans le monde à venir ? Je ne crois pas à la bonne volonté ni des chrétiens , ni des musulmans ; tout ça , n’est que de la poudre aux yeux afin que le renard une fois de plus entre dans le poulailler , jusqu’à ce qu’il se démasque au détriment d’Israel dans leurs projets chrétiens ou musulmans de spoliation de cette terre sacrée .