Le Vrai et Dernier Combat d’Israël pour la Terre ! – 4 Aout 2011 – A la Porte de la Délivrance

Télécharger Vidéo Télécharger Audio Dernier cours de la saison…une petite larme mais rentrée des classes le 30 Aout si D. veut.
Nous allons conclure cette étude extraordinaire ! Merci à l’Association du grand rabbi et de son illustre élève rav Dynovisz !
Le Temple n’est que le canal qui permet de dévoiler la sainteté enfouie de l’endroit !
Les 2 premiers temples étaient au niveau des 4 lettres du nom Divin (1er Hé au niveau de la ‘Bina’ représente le 1er temple, 2ème Hé au niveau de ‘Malkhout’ représente le 2ème temple, le Kots du Youde au niveau de ‘Kéter’ représente le 3ème Temple).
Le Kots du Youde est si haut qu’il ne peut encore être représenté.
Kots est aussi une épine comme pour nous dire que les nations vont tout faire pour nous finir (détruire la rose).
Youde (lumière très haute) et Vave (capacité de faire descendre cette notion tout en bas) sont presque pareil ! Il y a 2 sortes de lettres : le Hé et le Youde (le Vave est un grand Youde) !
Les 3 Temples correspondent à un processus logique et voulu dans l’histoire ! Il n’y a pas d’erreur, pas d’accident, nous vivons le processus final pour arriver à la délivrance finale !
La graine se décompose avant de faire naitre l’arbre et les fruits. Cette décomposition est annonciatrice d’un dévoilement extraordinaire.
La pointe du Youde est l’anti lettre par excellence ! Pour progresser vers la pointe du Youde, il faut cesser d’être une lettre.
Ticha Béav est le jour anniversaire du Machiah qui est une âme Klalit et donc sa joie est notre joie ! Il est né à minha de Ticha Béav, c’est pourquoi à partir de minha, nous relâchons peu à peu la pression en nous asseyant sur des chaises par exemple.
Guilouyi VéElem, Dévoilement et voilement, vérité et mensonge, une chose et son contraire.
Entre les 10 premières Sfirot et la 11ème sfira, il y une différence essentielle : les 10 premières n’existent que sur le principe de Ohr VéKéli, jour et nuit, nuit et jour, cycle permanent de la réalité alors que le 11ème est dévoilée et est au dessus du processus de la nature !
D. est au dessus du Ohr et du Kéli et c’est le dévoilement du Kéter !
Au niveau de l’Essence de D., il n’y a plus de voile.
Tous les dévoilements du 3ème Temple ne seront possibles que grâce à l’action de la matière qui va dévoiler D. ! La matière sera l’instrument du dévoilement !
Ce qui était tout en bas deviendra le dévoilement des plus hauts niveaux ! Splendide !
Tant que la sainteté qui est sur cette terre est encore voilée peut y vivre un ennemi ! Mais quand la véritable nature de cette terre va se dévoiler, tous ceux qui, sur cette terre, sont contre le projet, seront…vomis ou engloutis!
Le vrai combat n’a pas encore commencé. Le problème, c’est ou la mosquée ou le 3ème Temple ! Toutes les autres revendications ne sont que des trompes l’œil !
Le seul vrai combat est pour le Har Habayit et c’est la que tout va se jouer.
C’est le vrai et dernier combat ! Mais il n’a pas encore commencé !
Même les juifs ont peur de cet endroit ! Chaque juif sent que la bas se trouve le vrai enjeu !
Le mazal de nos ennemis le sentent aussi et savent que tant que nous n’avons pas ce territoire, nous n’avons rien ! C’est pourquoi ils sont prêts à tout !
A l’endroit précis ou Yaacov a posé sa tête se trouve le condensé, la force, l’atome de toute la terre. Le Machiah va dévoiler la force de cet endroit qui se répandra dans le monde.
La matière va révéler l’essence même du Divin alors que l’âme révèle le rayonnement du Divin ! Incroyable !
Et alors, nous rentrerons dans l’éternité car la matière aura révélé son secret !
Itkafia et Ipatra ! Transformer la matière au point que l’homme comprendra qu’il ne l’avait pas comprise ! L’humanité toute entière se rendra compte que tout est UN !
Merci de votre fidélité et longue vie au Rav Dynovisz!

(2941)

About The Author
-

  • MZL

    Alors que je tente toujours d\’expliquer la manière dont fonctionne notre monde, selon le Zohar et plus encore, j\’ai l\’impression d\’être écoutée avec complaisance… Je ne suis pas rabbin ni même \ »enseignante\ » mais je sais un certain nombre de choses qu\’il me semble essentiel que chacun puisse en être informé pour diriger ses choix en conséquence de cause. Hors, voici qu\’on m\’adresse ce lien et c\’est le choc. Oui tout y est, enfin presque. La description est scientifique mais elle rejoint mes connaissances. C\’est une bombe !

    Nous voyons combien nous approchons de la délivrance car les secrets de la Création sont de plus en plus mis à jour à la population. Bien évidemment ceux qui manipulent cette connaissance (autrefois appelée sorcellerie) sont bien embêtés de voir que leur pouvoir sur ce monde tire à sa fin. Alors ils vont tout faire pour tenter de déjouer cette guéoula, c\’est à nous de mesurer l\’enseignement du judaîsme et de l\’intégrer une fois pour toute à notre pensée afin de faire régner la Lumière et détruire les ténèbres. Mais attention, la connaissance ne laisse place à aucune tradition humaine. La pure vérité est Une, elle se vit au présent.

    Lisez attentivement ce temoignage et comprenez ce que cela implique !

    http://area51blog.wordpress.com/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/

    Demain le 9 av ! Jour de grand jugement !

    Je vous livre un secret ? Voici : il y a le jour de Kippour, celui ou chaque vivant est jugé pour l\’année qui vient de passer. Ce jugement c\’est celui de HM par rapport à Lui mais le 9 Av c\’est le jugement pour l\’année qui vient de s\’écouler par rapport à soi-même. J\’explique : du 17 Tamouz jusqu\’à ce jour terrible (9 av) tous les évènements, et dans le moindre détails, de votre vie sont liés à vos manques et vos excès de l\’année. HM dans sa bonté vous propose de faire Tchouva, autrement dit de rectifier le tir. Pour cela il eut fallut prendre conscience de cette période. Habituellement tout le monde fait le dos rond pour éviter les bêtises, or il s\’agit de plus que cela ! Il s\’agit de prendre conscience en fonction de ce que nous vivons durant cette période précise pour comprendre le message divin de là où le tikoun est nécessaire. Exemple : vous avez tendance à la colère, et bien vous recevrez des tas de situations dans lesquelles vous serez tenter à la colère. Le challenge est de ne pas céder, vous le savez quand vous réussissez car vous avez conscience de ce qui se passe et vous ressentez une énergie qui vient en vous, on vous octroi une énergie positive ! Croyez-moi c\’est une opportunité incroyable car de grands miracles peuvent se produire si nous sommes à la hauteur. Or, puisque nous ne comprenons pas les enjeux, souvent nous fautons et aggravons notre cas. La période qui suit est celle ou nous venons devant HM pour être jugé (Kippour) donc on essaye de faire Tchouva durant les dix jours qui précèdent, mais le résultat n\’est pas aussi avantageux surtout en fonction de nos réactions durant la période précédente (17 Tamouz au 9 Av)!

    Donc, demain vous devrez impérativement louer HM et faire des vœux d\’amélioration qu\’il faudra tenir car c\’est à partir de demain que la balance est mise en place pour Kippour.

    Une chose sur laquelle je souhaite insister c\’est que c\’est une période où notre Emouna est mise à l\’épreuve, donc nos peurs doivent être chassées et nous devons grandir intérieurement pour nous renforcer dans le bon, le juste.

    C\’est une période où il faut regarder vers le beau, l\’abondance et la réussite et mettre sa demande dans la Emouna pour finir l\’année en beauté et commencer l\’autre dans les meilleures conditions.

    Le lien de tout ceci avec l\’article sur l\’astraunote russe c\’est que les champs énergétiques de nos cerveaux sont scrutés à cette période comme il est dit \ »HM tu scrute nos reins et notre cœur…\ » Il faut comprendre que l\’énergie divine \ »Elohim\ » passe au travers de notre corps pour mesurer notre propre énergie et si la balance négative est trop forte soyons assurer que la remise au point se fera de la même manière que nous fautons nous recevons, c\’est un langage divin qui nous renvoie une \ »image\ » pour nous faire comprendre ce qui ne va pas. Or, nous avons perdu ce langage, enfin à quelques exception près, et c\’est pour cette raison qu\’il nous est interdit de reproduire des images car c\’est le langage divin ! Alors comprenez-vous combien son langage est falsifié par les tv et journaux ! et en conséquence combien nous sommes détournés de son écoute ? \ »Quant à moi, puissè-je, grâce à ma droiture, contempler ta face/ton image et, à mon réveil, me rassier de ta vue !\ » psaume 17 verset 15

    Il est écrit également dans les psaumes qu\’Yisrael est le bouclier divin qui protège la terre \ »Que les plus nobles d\’entre les nations s\’assemblent, le peuple d\’Abraham*! Car de Elohim relèvent ceux qui sont les boucliers de la terre. Il est souverainement élevé**\ », mais pour cela faudrait-il encore que nous remplissions notre mission telle que je viens de vous la livrer. Une fois de plus notre Torah contient l\’Unique vérité puisqu\’en relation avec les scientifiques russes et américains qui s\’accordent aujourd\’hui pour déterminer les zones \ »d\’ombres\ » de la mort sur la terre, Yisrael doit être le centre de Lumière qui guérit de la mort !

    Je m\’arrête ici car il y a beaucoup a dire mais si vous me lisez et lisez le lien ce sera déjà fantastique.

    Je vous souhaite un jeûne de joie, juif ou musulman, athé ou croyant car lorsque tout le monde connaîtra le pourquoi de cette période alors tout le monde pourra faire les bons choix et se réjouir de cette période. Amen.

    * Avraham et non Avram père d\’Isrmael (que son Nom soit béni) pour mémo le H a été ajouté par dieu au nom d\’Avram juste avant la naissance d\’Isa\’ak père lui-même de Ya\’acov.
    ** Le \ »Il\ » est mit pour le peuple concerné, Ysrael.

    Kol touv,

    Mzl-Suzanne ATTIA

  • hayot

    Shalom Rav et toute l\’équipe.Ce qu\’il y a d\’extraordinaire dans vos cours:C\’est que vous êtes comndané de faire votre le prochain cours mieux que le précédent.QUESTION:Y-a-t\’il un rapport ou relation inconsciente ou consciente-n\’ayant pas peur des mots-de l\’Islam qui désigne Jérusalem comme\ »El-Kotsse\ »??Qui voudrait dire \ »l\’Eloignée\ »!!ET maintient Israël éloigné de la pointe supérieur du Yood désigné chez nous comme \ »Kotsse\ » justement le 5éme élément des 4 lettres du Divin(et par extention c\’est l\’Islam qui le 1éme a utilsé l\’étoile à 5 branches!!!SHABBATH SALOM.

  • bluxor

    Bonjour
    Le mystérieux et occulte secret du concierge à l\’envers et le parti du rire.
    Il existe un récit disant que le Mashia pourrait passer par la Porte dorée. Instruit de cette science, voulant en avoir le coeur net, je décidais lors de mon séjour à Jérusalem d\’aller faire une balade par là bas. Je me disais qu\’avec un peu de bol s\’il décidait d \’arriver ce jour là et à cette heure ça serait carrément sympa d\’y être aussi. Je pars là bas, à pied tranquillement en faisait des détours pour voir déjà de loin, aussi de droite et aussi de gauche. Puis je rentre dans le cimetière et j\’avance jusqu\’au dessous de la porte. Ce n\’était pas mon jour de chance. Personne. Je n\’ai pas tout perdu, la ballade était très belle et très reposante, c\’est très reposant de ce côté je suppose que c\’est pour cela qu\’il y a tellement de tombes.
    Jusque là tout est normal, tout va bien, le plus extraordinaire a eu lieu lorsque j\’ai voulu aller voir de l\’autre côté.
    De l\’autre côté je connaissais mieux vu que j\’y étais déjà allé une fois vingt ans plus tôt, mais pas jusqu\’à la porte.
    J\’arrive donc à proximité de la porte par l\’intérieur. De ce côté l\’on surplombe la base de la porte, de l\’extérieur les yeux sont sous la base, là au dessus, il y a une sorte de fossé entourée d\’une grille sur trois côtés, le quatrième étant la porte. Face à la porte, là où je me trouvais, il y a des bancs. Je m\’assieds donc un moment, dès fois que le Mashia traverse l\’épaisseur du mur à ce moment là je préfère attendre assis. Vous comprenez facilement que voir le Mashia çà peut faire un choc encore plus s\’il sort d\’un mur de pierre aussi compact. Au bout d\’un moment, n\’écoutant que mon courage ou saisi par une quelconque folie audacieuse, je décide de m\’approcher et j\’avance jusqu\’à la partie de la grille qui fait face à la porte. J\’ai bien eu raison d\’être courageux, rien ne se passe, pas l\’ombre d\’un Mashia ne se décide à émaner de ces pierres. Toujours plus audacieux ou frappé par le soleil, je décide de longer la grille par la gauche, histoire d\’aller toucher les pierres en questions histoire de voir si c\’est du solide, avec les pierres on ne sait jamais, il y a pierres et pierre. Et c\’est à ce moment là que l\’évènement à eu lieu.
    J\’avais à peine fait quelques pas sur le côté, qu\’une voix impérieuse et puissante venant de loin, derrière et au dessus, m\’a littéralement cloué sur place. Je n\’ai rien compris, pas un mot et en même temps, ô miracle, j\’ai tout compris.
    J\’ai compris que la voix puissante s\’adressait à moi et qu\’elle me disait en langage universel : STOP !!! STOP!!! Pas un pas de plus.
    Je suis resté comme cela suspendu un instant, immobile comme une fraction d\’éternité et je me suis retourné. Loin là bas, au dessus, un homme furieux me faisait comprendre avec des gestes sans équivoque que je devais revenir sur mes pas. C\’était le gardien caché de la porte, le concierge de l\’intérieur.
    Je me suis assis de nouveau et j\’ai attendu. Quelques minutes plus tard des touristes aussi naïfs que moi sont arrivés et bien sur après quelques instant ils ont à leur tour essayé de s\’approcher, même tentative même effets. Ces touristes là furent encore plus choqués que je ne l\’avais été.
    A vrai dire le choc avait été pour moi de très courte durée, je trouvais tout cela incompréhensible mais surtout drôle, très drôle.
    Si le Mashia doit venir par là, il me semble qu\’il faudrait mettre le gardien dehors, côté cimetière.
    Ce concierge intérieur m\’a l\’air particulièrement nerveux et de plus il ne sert à rien, à crier comme cela toute la journée il se fatigue. Si d\’aventure le Mashia essaie de passer à travers le mur dans le sens extérieur vers l\’intérieur, le concierge n\’aura peut être plus la force de crier ou alors il fera une crise cardiaque et de toute façon ça sera trop tard, le Mashia sera dedans et tout le monde est habitué à entendre crier personne ne réagira assez vite pour plaquer le Mashia au sol, il aura pris de l\’élan et il transformera l\’essai. Score probable à la porte dès l\’ouverture : Mashia 13 Concierge 0.
    Cependant je ne suis pas au courant de tout, mais les concierges eux généralement le sont, alors peut être qu\’aux dernières nouvelles, le Mashia est dedans et qu\’il ne doit pas rentrer mais sortir et qu\’en plus il a un look de touriste, comme les autres personnes et moi même ce jour là.
    Je n\’en sais rien et de toute façon il est clair, pour nous français, qu\’à mêler conciergerie et roi l\’on risque de perdre la tête. Estimant, en cette aventure, capital de rester attaché à la mienne, j\’ai pris le parti d\’en rire et je pari que c\’est un bon parti.
    En tout les cas à ce jour je m\’en porte très bien.