About The Author
-

3 commentaires

  • MatthieuLC

    Peut-être que la Chine a un côté féminin et terrestre quand elle dit et redit sur son média principal cctv que la guerre commerciale est la faute des États Unis qui ne travaillent pas assez et qui s’endettent. Et que la Chine ripostera en travaillant encore plus. Alors que les américains dans un aspect plus masculin, global, fait des reproches idéologiques, vous êtes une dictature, vous opprimez vos ouvriers on va vous taxer.

  • Christine Bruno

    Le Maître du Monde a donc exaucé Hannah,stérile, à partir du moment où elle réalisa que c’est LUI qui nous prête nos enfants et que nous n’en sommes pas propriétaires… ? Aussi,notre vie,nous l’avons reçue sans la demander et si nous avons la responsabilité de bien la vivre, elle peut nous être reprise à tout moment, sans que nous le voulions!
    Hachem a le droit souverain de reprendre, telle ou telle autre chose, car Il est Le Maître du Monde « et fait tout ce qu’Il veut » mais quoiqu’il en soit, tout ce qu’Il fait est parfaitement juste.
    « L’Éternel a donné et l’Éternel a repris. Que le nom de l’Éternel soit béni ! » (Job 1.21)
    « Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ton intelligence ! » Reconnais-le dans toutes tes voies et il rendra tes sentiers droits » (Proverbes 3.5-6)
    En effet,un cours de très haute importance à approfondir, si on veut entretenir une véritable relation de collaboration et d’association avec Le Maître du Monde!

  • marie-p

    Toujours et encore des cours extraordinaires.
    Le plus troublant dans l’avancée de cette compréhension du Masculin et du Féminin, c’est que le masculin pénètre et donne la semence mais possède la lumière qui entoure, et le Féminin qui reçoit et contient la semence pour la transformer possède la lumière qui pénètre. Ainsi du pénétrant sort le contenant, et du contenant sort le pénétrant, et ainsi de suite.
    L’électricité (+/-) et l’informatique (0/1) sont les manifestations limpides de ce principe qui nous montre que l’énergie provient de l’interdépendance des 2 pôles dans une dynamique basée sur l’alternative.