About The Author
-

  • basic

    Ce cours est d\’une profondeur vertinigeuse, merci, Rav. Il m\’a fait penser à un autre, où vous disiez, sur l\’échelle de Jaakov, qu\’une échelle doit avoir son pied bien posé sur la terre, pour pouvoir être stable. On ne peut monter qu\’à partir de la terre, et même ainsi, on risque de se casser la figure. C\’est aussi beau, que c\’est simple et difficile à appliquer.

  • Jaspe

    Bonjour! Rav et à tous !!!
    Encore un met succulent à savourer et à digérer !!!
    J\’aime d\’autant plus à m\’appliquer à la lecture et faire de la \ »grammaire céleste\ »car alors je peux relever des anomalies qui confirment que La Parole du Dieu Vivant est clairement confuse et confusément claire.Un vrai casse tête(et celui -ci n\’est pas chinois).Mais fort heureusement le Rav est là toujours disponible, patient… quant à nous dévoiler la compréhension profonde et ainsi mettre en pratique.
    Oui, Prenez bien soin de vous !!!

    A nous alors de faire le bon choix
    et surtout pas de prise en charge !!!
    Radieuse journée !

  • Tamara59

    Un cours du Rav Dynovisz chez Monsieur Cain(zal) est toujours une grande leçon de vie. Bkh Hachem! pour taquiner le Rav : pourquoi dans ce grand pays démocratique qu\’est Israël, le gens ne peuvent-ils pas se marier civilement ? Pourquoi dites-vous qu\’il faut régler ses comptes avec les hommes pour trouver une solution à ses problèmes et déconseillez-vous d\’aller voir un psy ? Un grand merci Rav pour cette année de cours formidables.

  • antonidaveri

    le commentaire sur les gens simple et sur le shabbat me rappelle vaguement quel qu\’un, il y a une grande vérité parmi les gens simples…gardons nous du monde , enfin façon de parler, car les croches pieds sont nombreux….bon courage à toi HAIM