Antisionisme ou Antisémitisme – Pourim 5770 Judaïsme Cours Torah Vidéo – 25 février 2010

Télécharger Vidéo Télécharger Audio Pourim Judaïsme, Urgent, un Message vibrant de Notre Terre à ses enfants qui ne l’ont pas encore rejointe : Juifs encore en dehors d’Erets Israël, vous êtes en danger, mes chers enfants, je vous aime tant, je vous ai dans la peau, je pleure votre absence, je vous suis resté fidèle durant toutes nos années de séparation physique, Combien nombres de grands juifs aurait donné juste pour m’apercevoir, Combien ont donnés jusqu’à leur vie pour me libérer, aujourd’hui, je suis de nouveau et définitivement à vous, si proche de vous, Venez juste me rejoindre et je suis prête à vous laver de toutes vos fautes, si vous saviez ce que je peux faire pour vous, J’ai tant d’amour à vous donner comme aucune terre ne saurait le faire, Juste venez, venez vite, je vous en supplie, votre mère vous accueille à bras ouvert, n’attendez pas que….. Aujourd’hui, le Rav nous conte Pourim et à travers cette magnifique histoire et ses intrigues, nous raconte notre histoire actuelle.
Le Juif préfère mourir debout que vivre à genoux. Encore une citation du Rav pour les générations futures, à méditer : La véritable Torah, c’est qu’on on a retrouvé l’esprit et on l’a mis dans le lettre.
Tu veux exister en tant qu’individu, on veut bien accepter, en tant que peuple, plus difficile mais soit, en tant que nation, Jamais ! Il y a 2 histoires, celle que l’on voit et ce qui se passe réellement. Nos ennemis ont tout compris, d’où leur antisionisme viscéral, car ils ont perçus dans leur inconscient le Grand Secret que cache la Terre d’Israël. Venez le découvrir et vibrer au son magnifique du Cri du Cœur et de l’âme que délivre le Rav. Ceux qui habitent sur la terre Sainte comprendront plus de choses. Quand aux autres, s’ils avaient encore quelques hésitations, alors…..Venez, la Terre d’Israël vous Aime tellement, si vous saviez…
http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=2674

(2532)

Category: Fêtes juives
About The Author
-