About The Author
-

  • Eliran

    Encore un cour magnigfique ! Merci Rav !
    Ps : c\’est bien Abichaï qui voulait couper la tête de Chimeï, je suis impressionné que ce soit un bnei Israël de seulement 15 ans qui est su çà !
    Qu\’Hachem en élève des milliers d\’autres comme lui !

  • benyahya

    B\’\’H
    Bonjour cher Rav,
    pourriez vous m \’expliquer comment faire pour positivement ne pas croire en un prophète alors que Hachem nous demande de croire en Ses prophètes et que de ne pas y croire serait une faute?
    Merci.
    Yehi Hamelekh

  • greffesurlolivier

    Merci Rav pour les cours qui m enrichissent et m apprend beaucoup de choses cachées .c est bien vrais que la Torah se vi apres comprehention .qu\’Hachem vous donne l energie pour encore nous apporter de sa part les vrais revelations qui sont ses oeuvres .Shalom

  • Anonyme

    shalom Rabbi je ne peux que rejoindre Maryse … Je n\’ai aucune connaissance de prophète ayant été divinisé… en revanche des soit disant maître de la torah, des rabbins qui ont conduit Israël à la catastrophe en refusant d\’écouter des prophètes ou en donnant de mauvaise traduction du nom YHWH ou des traductions falsifier du mot elohim j\’en connais énoooormément. Pour le reste je ne souhaite pas qu\’il y ai des milliers de frères juifs ou êtres humains en général qui possède un savoir mais des milliers qui arrive a être la torah. Yhwh est celui qui est et pas celui qui a ou possède !

  • Maurizio

    Rav, vos cours sont en général extrêmement passionnants mais là vous vous êtes encore surpassé, alors un grand MERCI pour ce cours d\’une profondeur incroyable et qu\’Hachem nous donne encore très longtemps la joie de vous écouter !