About The Author
-

3 commentaires

  • Richard Hachel

    Bonjour Rav Dynovisz, welcome back. Je pose une question : « Que pensez-vous de cette exagération dans le nombre de piercing et de tatouages présent sur un corps humain? Que dit votre Eternel à vous là dessus. Le mien dit que ça le rend malade, selon qu’il est écrit dans la Sainte thora : et Dieu se penchant sur les tatouages, et les piercing des hommes, et il sentit ses capacité intellectuelles défaillir. Que dit votre Eternel à vous? Perso, j’ai un copain qui est devenu tout noir de la tête au pieds sans passer par le croisement génétique avec un gabonais de souche, et j’ai une copine qui s’est fait poser tant de piercing y compris dans les zones les plus intimes qu’elle pèse 18 kilos de plus aujourd’hui. Qu’en pensez-vous?

    • rav Haim Dynovisz

      disons que jusqu’a present les tatouages etaient caches a l’interieur du cerveau et du coeur et il etait plus difficile de se rendre compte que l’apparence humaine n’etait qu’une vitrine, au moins aujourd’hui la vitrine revele immediatement ce que l’on vend dans la boutique…….

  • Christine Bruno

    Mais Moché respirant la crainte de Y.HWH,a tué l’égyptien par le souffle de sa bouche …et Pharaon craignant pour sa vie et désirant aussi connaître ce secret a donc été empêché de le tuer..!
    (proverbes19, 23): « la crainte de l’Eternel est un gage de vie » .
    Et c’est le cas aussi pour Le Machiah qui arrive à grands pas et qui va utiliser le souffle de ses lèvres pour faire mourir le méchant.