About The Author
-

7 commentaires

  • Christine Bruno

    Quelqu’ un a dit: » Nous avons assisté à deux désintégrations : celle de l’atome donnant la puissance nucléaire, et celle de la famille,causant tant de drames… ! le souci de la famille est donc la marque du vrai juif qui est comme l’aîné veillant sur les plus jeunes, le modèle pour les nations=peuples mélangés.
    La grande bénédiction de Y.H W H(=Père,Mère,Fils,Fille) au travers d’Abraham, s’adresse donc à la famille! »Toutes les familles de la terre seront bénies (HEUREUSES) en ta postérité ». Et Aujourd’hui, plus que jamais,nous pouvons compter sur Hachem pour une restauration de la plus grande valeur essentielle pour l’homme !
    Mais quoiqu’il en soit,coûte que coûte, gardons notre famille unie! Et surtout Israël de maintenir l’unité de la nation. Aussi,qu’ en priorité,chaque juif d’Europe,dispersé… soit donc enfin ramassé pour participer à la construction de l’unité de votre Peuple-Famille ! j (Je me suis toujours sentie juive et la suite de mes recherches compliquées… me confirmer,je l’espère,que effectivement ce n’est pas une blague et alors je vous rejoindrez en Israël, Beezrat Hachem!)

  • Richard Hachel

    Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’Amalek soit l’Allemagne. En 1914, ce n’est pas l’Allemagne, mais l’Angleterre qui met le feu à l’Europe. Idem en 1939 : Ce n’est pas l’Allemagne, mais les Etats-Unis d’Amérique. Amalek, Depuis 300 ans, ce sont els anglo-saxons. Le beau cheval blanc avec deux cornes, dont la plus grande (US) s’élève après (GB). J’ai bon? Bien sûr que oui, j’ai bon. Qui c’est qui brûlait les juifs dans les camps allemands? Les allemands? Non. Les anglo-américains, par délégation. Pour avoir le prétexte sordide que les allemands étaient les méchants gazeurs de petits enfants juifs. Mais oui. J’ai bon ou j’ai pas bon? Bien sûr que oui, j’ai bon.

    • rav Haim Dynovisz

      Vos explications sont la preuve la plus puissante de ce que j’enseigne dans ces derniers cours…..continuons votre these: ce sont les juifs qui ont tue dieu, ce sont les juifs responsables des grandes epidemmies du moyen age, ce sont les juifs qui boivent le sang d’enfants catholiques, ce sont les juifs responsables de tous les malheurs du monde, ce sont les juifs qui massacrent en syrie……bref ce sont les americains qui ont gazes 8 millions de juifs (6 millions est une triste blague)…ce sont les anglais qui ont declare la 2 guerre mondiale…..mais une chose est sur, il n’y a que la betise qui recoit un prix nobel

  • Pingback: PARACHAT HACHAVOUA – PARACHA DE LA SEMAINE du vendredi 8 au Chabbat 9 Adar 5778 (du vendredi 23 au samedi 24 février 2018) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  • Marc Comas

    De grands intellectuels français d’idéologie Amaléssite sont malheureusement Juifs pourquoi je dis malheureusement tout simplement parce que leur origine leur essence leurs donnent de grandes facultés d’intelligence et de ce fait ils bernent le peuple français et le monde…