To be or not to be, there is no question ! -Pessah 3- 20 Mars 2018

To be or not to be, there is no question ! -Pessah 3- 20 Mars 2018

mp4 mp3

(3021)

About The Author
-

4 commentaires

  • Christine Bruno

    M E R C I ! Très Cher Rav pour ce cours si hors du commun! En effet, Inconcevable qu’il n’y ait que la Torah écrite! D’ailleurs ces versets dans dévarim mettent bien en évidence la Torah orale :. 9 et tu viendras vers les sacrificateurs, les Lévites, et vers le juge= Maîtres d’Israël qu’il y aura en ces jours-là=dans notre génération, et tu rechercheras, et ils te déclareront la sentence du jugement. 10 Et tu agiras conformément à la sentence qu’ils t’auront déclarée, de ce lieu que l’Eternel aura choisi, et tu prendras garde à faire selon tout ce qu’ils t’auront enseigné. 11 Tu agiras conformément à la loi qu’ils t’auront enseigné, et selon le droit qu’ils t’auront annoncé; tu ne t’écarteras, ni à droite ni à gauche, de la sentence qu’ils t’auront déclarée…
    Quoiqu’il en soit,Hachem ne me laisse pas m’envoler car les épreuves qu’il m’envoie sont de plus en plus corsées! Et quel beau signe d’amour!
    Mais waou quelle vision de plus en plus claire des dimensions profondes…!

  • Pingback: Deux cours vidéo de judaïsme extraordinaires | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  • Isah

    Je ne vous remercierai jamais assez cher Rav et je ne remercierai jamais assez le Maitre du Monde Beni soit Il de me permettre d’écouter et de mettre à la portée de la personne que je suis ces révélations incroyables…Et comme le dit si bien Christine, quand j’ai l’impression que je m’envole de trop, il y a toujours une épreuve pour me faire redescendre..
    Soyez béni
    Très bonne fête de Pessah
    Merci à toi Hashem

  • Tommy

    Que c’est beau un arbre! Au fur et à mesure qu’il pousse et que ça tête se rapproche du ciel, ses racines s’enfoncent de plus en plus profondément dans la terre pour lui éviter d’être arraché du sol par le vent des hauteurs.