Grande manifestation juive a Paris pour sauver les palestiniens de la main de leurs dirigants barbares qui s´engraissent sur le compte du sang de leurs enfants !! – Talmud- 23 Juillet 2014

Télécharger Vidéo Télécharger Audio Cela fait des millenaires que les peuples sont trompes, trahis, par leurs dirigants, qui s´enrichissent sur le compte de leurs souffrances. Dans notre generation les palestiniens sont les plus trahis et trompes de tous par leurs dirigants qui profitent du terrorisme pour s´enrichirent et vivre dans le luxe et la luxure. Notre devoir a nous, Israel, est d´aider les peuples opprimes par leurs \ »pharaons\ » a se liberer, comme nous memes avons ete liberes d´egypte. Le hamas, l´olp, sont les l´ennemis des palestiniens, aidons les a se liberer.

(3195)

About The Author
-

  • MoredHay

    Des députés PS prêts à manifester contre les violences à Gaza pour \ »déborder les quelques
    précise simplement au Lab Alexis Bachelay, qui participera à la conférence de presse de La Ligue des Droits de l’Homme, mardi matin. Mais ils seront plusieurs parlementaires socialistes, comme le député des Hauts-de-Seine, à descendre dans la rue, mercredi 23 juillet, pour manifester contre les violences perpétrées à Gaza. Un appel informel a même été lancé dans ce sens aux excités antisémites\ » (mardi 22 juillet 2014-)
    Shalom Rav Haim
    ton idee de manif est excellente, tellement que des socialo francais l\’ont precedee . C\’est pour aujourd\’hui

    Que Dieu protege ses soldats juifs et tout son Peuple. Amen

  • annegallia

    Cher Rav, je suis désolée je n\’ai pas encore pris le temps de visionner votre cours mais j\’ai vu la reprise du titre de ce cours et donc de l\’appel à manifester sur la newsletter JJSNews d\’aujourd\’hui…excellente initiative,mais est-ce vraiment une surprise, venant de vous, cette idée de manifestation, espérons qu\’elle se concrétise!
    personnellement de ma petite province, je poste tant que je peux sur les forums en tentant de rééquilibrer les arguments..mon dernier apport étant d\’appeler les gens à constater que pendant 15j, nous n\’avons pas entendu parler des palestiniens de cisjordanie dépendant de Abbas/Fatah, n\’est-ce pas étrange? alors que les capitales/villes européennes mais surtout françaises étaient en ébullition! Hormis une indignation de façade de Abbas criant au généocide auprès de l\’onu (il faut bien une réaction de type minimum syndical)..Ne serait-ce pas que le Fatah serait bien content qu\’Israel fasse le sale boulot pour lui en le debarrassant du Hamas?

    Par contre depuis 2 j, les pertes humaines dans la population de Gaza ayant été, et cela est malheureux, plus importantes, la population de cisjordanie commence à s\’agiter..signe qu\’auparavant, une consigne de discrétion devait être de mise.
    QUe Hashem fasse, que cette manifestation \ »pour libérer le peuple palestinien du Hamas\ » puisse avoir lieu.

  • Moshe007

    Wikipedia :

    L\’Organisation des Nations unies (ONU)2 est une organisation internationale regroupant, à quelques exceptions près, tous les États de la planète. Distincte des États qui la composent, l’organisation a pour finalité la paix internationale.

    L’ONU est fondée en 1945 après la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la Société des Nations, afin d’arrêter les guerres entre pays et de fournir une plate-forme de dialogue. Elle contient plusieurs organismes annexes pour mener à bien ses missions.

    On le voit bien, ses employés cachent des armes destinées à tuer des civiles juifs, sans aucune excuse de la part de son secrétaire général, le poste le plus important dans cette organisation. Secrétaire général, qui rencontre en privé les terroristes utilisant leurs populations comme boucliers humains, pour des discussions officiellement secrètes !

    Qui faut-il blâmer ?

    Les terroristes ou l\’organisation de l\’ONU et son secrétaire général, habitant à Genève dans un appartement de 460 m2 d\’un immeuble appartenant à la banque Pictet&cie, celle qui détient les comptes de yasser arafat sous séquestre par le Tribunal de première instance de Genève depuis bientôt 10 ans !

  • Moshe007

    Voilà un exemple démontrant que les musulmans savent mieux que nous mener leur diplomatie :

    Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a été fouillé et contrôlé avant de rencontrer le Président égyptien Abel Fattah al-Sissi.

  • Moshe007

    (entre nous) C\’est peu une erreur de dire que le Qatar finance le hamas ou le fatah, sur les 800 milliards dont je parlais dans mon comm., (tous) les états du golfe réunis n\’ont participé qu\’à hauteur de maximum 3% sur les \ »aides\ » allouées aux pro-nazis pro-iraniens !

    Si le Qatar accepte d\’accueillir mashal, c\’est juste pour pouvoir le contrôler et éviter que des groupes pro-iraniens, éventuellement fassent péter ses pipelines et ses conduits de gaz !

    Comme le disait Al Capone, qui l\’a su de ses hommes de mains albanais, les seuls qui acceptaient de tuer les enfants de ses ennemis, \ »mes amis, proches de moi, et mes ennemis encore plus proches !

    Au contraire, masahal paye très cher pour sa résidence au Qatar, mais il n\’a pas trop d\’autres possibilités, en Iran, il craint d\’être liquidé, car les relations entre le hamas et la Syrie ne sont pas au beau-fixe, cependant, il sait que sa planque au Qatar ne va pas durer très longtemps, pour le moment, le Qatar soutient les frérots, notamment égyptiens, mais ça ne vient pas vraiment du coeur, le Qatar a choisit cette voie, de crainte d\’être la première cible de l\’Iran en cas d\’embrasement dans le golfe, ce qui ne va trop tarder !

  • Moshe007

    Traduit en français de l\’égyptien, ça veut simplement dire : mec, je considère comme un ennemi dangereux, une petite racaille, un sous larbin aux ordres de mafieux.

    Attention, le fait que la vache kerry se soit soumit à une fouille au corps approfondie, implique qu\’il accepte que son hôte le considère comme un simple voyou !

    Kerry qui octroie plus de 650 millions de dollars à l\’Egypte se fait fouiller comme un malpropre avant d’accéder dans les bureaux du président égyptien, le pharaon, en lieu et place d\’avoir été accueilli par ce dernier à l\’aéroport, comme c\’est le protocole le suggère lorsque le ministre d\’un pays aussi prestigieux que les USA, qui finance la moitié du PIB égyptien a dû faire la queue dans le palais présidentiel et fouillé comme un délinquant dans un poste de police !

    Bravo à Al Sisi, peut être qu\’il devrait se présenter en Israël pour le post de premier ministre !