About The Author
-

  • Moshe007

    Etonnant, après que je vous ait envoyé un commentaire concernant des sites \ »pro\ » Israel et \ »pro\ » juif contrôlés par un certain \ »Christian De Lablatinière\ », j\’ai trouvé d\’apropos de mettre le lien de ce cours sur le site \ »Europe-Israël\ », ça n\’a pas fait, le lien vers votre site a été immédiatement effacé !

    Ce \ »Christian De Lablatinière\ » contrôle plusieurs sites devenus populaires dans lesquels les musulmans sont régulièrement insultés avec des termes peux élogieux et insultants, par contre, la moindre égratignure sur le pape et ses sous-papes et c\’est la censure immédiate ! Ce que l\’on peut appeler de la provocation fait sous couvert du judaïsme et d\’Israël !

  • Moshe007

    Je vous envoie copie du message en réponse à mes commentaires :
    \ »Christian De Lablatinière
    3 janvier 2016 at 17 h 03 min
    ppp.משה ז
    notre tolérance a des limites ! Vos insinuations sont de mauvais gouts et puisque vous ne savez pas chercher sachez que notre siège social est à Tel Aviv mais que notre équipe est constituée de Juifs, de Chrétiens, de Musulmans et même d’athées
    Si vous n’avez que ce genre de conneries à publier alors nous ne vous retenons pas…\ » Attitude très catholique, mais après 2\’000 ans et l\’avènement d\’internet, ça devient lourd, coté digestion !