About The Author
-

3 commentaires

  • Christine Bruno

    Effectivement,OUI! le mariage rend la vue !10/10 de chaque oeil !« et c’est tant mieux ! »nous ouvrons grand les yeux=fenêtres de l’âme pour voir, découvrir l’autre caché « tel qu’il est vraiment » simplifiant et compliquant à fois notre vie AU QUOTIDIEN.(Et je mets l’accent sur l’ « acceptation »)Et finalement si complémentaire et irremplaçable l’un pour l’ autre, Mais quelle dynamique!!!Quelle plénitude et magnificence !!!(Et pour cause,bientôt 31 ans de mariage…)Car je crois qu’ il y a une évidence au fond du coeur de chaque homme et au fond du coeur de chaque femme qui nous fait dire que OUI! c’est ce que nous avons à faire, nous marier et avoir nos enfants….
    Et quel trésor trouvé que ce verset décortiqué! Encore Merci à l’infini Cher Rav.
    (Psaumes 68:6) Dieu fait habiter en famille ceux qui étaient seuls ; il fait sortir ceux qui étaient enchaînés, pour qu’ils jouissent de l’abondance ; mais les rebelles demeurent dans une terre aride.

  • Pingback: Maria Smith

  • hayden

    Bonjour Rav,
    Je me permets de demander s’il serait possible que vous fassiez dans le futur un cour sur les guilgoulim afin d’expliquer le concept d’Adam HaBliya’al exposé dans Shaar Haguilgoulim.
    Merci infiniment d’avance.