Le secret des deux HE du Nom Divin -Guilgoulim- 27 Aout 2018

Le secret des deux HE du Nom Divin -Guilgoulim- 27 Aout 2018

mp4 mp3

(2223)

Category: Guilgoulim
About The Author
-

4 commentaires

  • 28071953

    bonjour Rav,qu ‘en est-il d’une femme qui a des enfants avec un mari et qui divorce et a d’autres enfants avec un autre? merci de votre réponse et surtout de vos extraordinaires cours!!!

  • Christine Bruno

    Quoiqu’il en soit ,il faut fermer les yeux pour ne pas voir car le temps est venu pour les 70 Nations d’affirmer ceci à ISRAËL avec une profonde affection : « Car tu es un peuple consacré à l’Éternel, ton Dieu, pour lui être un peuple spécial en son essence même entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre. Si l’Éternel vous a préférés, vous a distingués, ce n’est pas que vous soyez plus nombreux que les autres peuples, car vous êtes le moindre de tous ; c’est parce que l’Éternel vous aime, parce qu’il est fidèle au serment qu’il a fait à vos aïeux ; voilà pourquoi il vous a, d’un bras puissant, arrachés et sauvés de la maison de servitude, de la main du Pharaon, roi d’Égypte. Reconnais donc que l’Éternel, ton Dieu, lui seul est Dieu, un Dieu véridique, fidèle au pacte de bienveillance pour ceux qui l’aiment et obéissent à ses lois, jusqu’à la millième génération ; mais qui punit ses ennemis directement, en les faisant périr, et n’ajourne point, à l’égard de son contempteur, le paiement qui lui est dû. Tu observeras donc la loi, et les décrets et les règles, que je t’ordonne en ce jour d’exécuter ».
    Deut. 7 : 6 à 11 Et ce choix=« lumière des nations » est rappelé à plusieurs reprises !
    Et vos cours ,Très Cher Rav sont en quelque sorte tels des tannages de la peau épaisse du corps pour laisser transparaître l’âme! Et du rouge on passera au vert =Harmonie Belle,douce et souriante journée à tous !