J’ai le DEVOIR d’etre un vainqueur -Tania 1- 29 Aout 207

J’ai le DEVOIR d’etre un vainqueur -Tania 1- 29 Aout 207

Reprise des cours de Tania: Notre devoir d’etre plus fort que toutes les difficultees de ce monde

fichier mp4 fichier mp3

(3673)

Category: Hassidout
About The Author
-

5 commentaires

  • Pingback: Reprise des formidables cours du Tania, par le Rav ‘Haïm Dynovisz | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  • saharaverger

    Bonjour Rav.
    J’aimerais soulever un sujet douloureux qui est actuel et brûlant en tout vérité : l’antisionisme Français et ses principaux acteurs. J’avais posté un liens vers mon travail dans votre précédente intervention et je ne sais pas si il a été censuré volontairement ou non.
    J’aimerais être un acteur de la délivrance finale autant que possible à mon niveau c’est pourquoi je sollicite votre aide, profondément convaincu d’aller dans le bon sens même et surtout s’il faut mettre le doigt là où ça fait mal.
    Dans cet objectif, en tant que Chrétien, j’ai espoir de convaincre le maximum de personnes qui ont été comme moi, antisioniste, de revoir leur vision d’Israël et de l’Histoire. Pour cela j’essaye de cibler ceux qui sont les faire-valoir de cet antisionisme pour essayer de faire comprendre les mécanismes diaboliques qui les régissent…avec l’espoir de les démonter pour reconstruire une machine plus saine qui puisse favoriser la délivrance finale et apporter notre Force au lieue de s’y opposer.
    Je vous serais reconnaissant de commenter, partager, aimer cette vidéo qui ne fait que quelques minutes pour encourager cette initiative que vous trouverez en tapant « clef de la délivrance finale » (il s’agit selon moi d’une clef parmi d’autres ).
    En vous remerciant par avance, que Dieu vous bénisse.
    S.Verger

  • Christine Bruno

    MERCI! Très Cher Rav pour ce cours »optimisant »(à chaque fois, je m’émerveille) dévoilant le Tsadik authentique ,celui qui exploite au maximum ce que Hachem lui donne avant la descente sur Terre et qui comme englué dans ce Monde,comme Yossef hatsadik surmonte tout! »sois un juste et ne sois pas un méchant »!En effet,j’ai le devoir d’être plus que Vainqueur!Aussi, le Juste tombe 7 fois et se relève,le méchant tombe une fois et ne se relève pas! Et je comprends un pti peu mieux l’immense richesse symbolique du 7 cheva= faire serment … Mais comme il est dit : ‘’La parole sortie de tes lèvres, tu dois l’exécuter’’ .