About The Author
-

  • palhan06

    Petite rectification ras veshalom sans enlever du kavod du rav .
    yoav est le fils de la sœur de david et non son cousin ,David est loncle de Yoav.
    דברי הימים חלק א פרק ב פסוקים יג-יד-טו-טז
    \ »ואישי הוליד את בכרו את אליאב ואבינדב השני ושמעא השלישי – נתנאל הרביעי רדי החמישי – אצם השישי דויד השבעי-ואחיתהם צרויה ואבגיל ובני צרויה אבשי ויואב ועשה -אל שלשה\ »

  • YannMassiah

    Les évangiles relatent des moments de Jésus-homme. Jésus eut faim et se mit en colère, point de survalorisation.

    \ »Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis. Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables; et il dit aux vendeurs de pigeons: Ôtez cela d\’ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. Ses disciples se souvinrent qu\’il est écrit : Le zèle de ta maison me dévore\ » Jean 2:14-18

  • rav Haim Dynovisz

    A Yann Bringaud: quel domage alors que ceux qui ont falsifie les evangiles (plus d\’un siecle apres)ont en fait un dieu…..a moins que des le depart une graine de folie a ete plantee dans la terre du bon sens….

  • machado

    Magnifique cours, même si je reste catholique par respect pour mon père ( et jésus ).Il est vrai que l\’enseignement des curés ne m\’ont jamais autant appris en 1000 h que vous en 6 h sur le royaume d\’hachem.