About The Author
-

  • florian

    Bonsoir.
    Faisant des études d\’histoire je ne peut que confirmer que nombres de cochonnerie ont étaient faites au nom de D.ieu et ce par des hommes qui ne parlaient que d\’amour du prochain.
    Par exemple le massacre des peuples américains par les conquistadors de l\’espagne très catholique. En afrique la même chose c\’est produite.
    Néanmoins en tant que chrétien authentique, je ne cautionne en rien le genre de propos que tient Marie-Christine. De plus Rav, sachait que le \ »christianisme\ » bisous bisous et meurtrier n\’a rien a voire avec la vérité, mais l\’écrit est très limitant pour vous entretenir a ce propos.
    En tous cas, je vous remercie pour vos enseignement et vous souhaite une bonne continuation.

  • mimouni

    PRIERE POUR LE SALUT DE L\’ETAT :
    \ »Notre Pere qui es aux cieux, Rocher et Sauveur d\’IsraËl, benis l\’Etat d\’IsraËl, premier germe de notre delivrance, protege-le sous les ailes de Ta bonte et etends sur lui le dais de Ton salut; envoie Ta lumiere et Ta verite a ses chefs, ses ministres et ses conseillers, et oriente-les dans le sens qui Te parait bon.
    Fortifie les bras des defenseurs de notre Terre sainte, accorde-leur, ô notre Dieu, Ton secours, couronne-les du diademe de la victoire et fais regner la paix dans le pays et une joie infinie chez ses habitants.

    Quant a nos freres–toute la maison d\’IsraËl–
    daigne Te souvenir d\’eux dans tous les pays ou ils sont disperses et les ramener bientot la tête haute a TSION, Ta cite, et a JERUSALEM, lieu de Ton sanctuaire, ainsi qu\’il est ecrit dans la loi de MoÏse, Ton serviteur: \ »Si tes bannis se trouvent a l\’extremite de l\’horizon, de la l\’Eternel ton Dieu te recueillera et de la Il te prendra. Et Il t\’amenera dans le pays que tes ancetres ont conquis et tu le conquerras. Et Il te comblera et te multipliera
    plus que tes peres\ ». Et consacre notre coeur a l\’amour et a la reveration de Ton Nom, ainsi qu\’a l\’observance de tous les preceptes de Ta Loi. Et envoie-nous bientot Ton Messie de Justice, fils de DAVID. Brille dans le prestige de Ta puissance magistrale sur tous les habitants de l\’univers, Ton domaine, afin que tout ce qui possede un soufle dans sa narine affirme: \ »L\’Eternel, Dieu d\’IsraËl, est roi, et Son regne domine toute chose\ », AMEN. (Sidour publie par \ »SINAÏ\ » Tel Aviv 1973.) Y-Achir DIDIER LION DE JUDAH.

  • Anonyme

    Monsieur Dynovisz il est complétement faux de dire que les déistes ont causé plus de mort que les athéistes. Si vous additionné Hitler 50 millions en 5 ans, Staline lui a causé la mort de 15 millions de personne en 30 ans, mao Tsetong lui 70 million en tout sur la totalité de sa carrière. Cela nous fait un total de 150 millions sur en gros un demi siècles. Jamais aucun deiste a de tel score et surement pas dans le passé ou la population mondiale était considérablement plus faible qu\’aujourd\’hui.
    Je pense que c\’est ce genre d\’inexactitudes qui vous cause les graves problème de crédibilité que vous avez apparemment en Israël. Le substitutioniste Rael le faux messie et faux prophètes grand ami de Dieudonné tiens les même propos erronés cynique que vous a ce sujet. Ne vous tirez pas bêtement des balles dans le pied.

  • Pilote1

    Monsieur Jason Donovan,\’\’il est completement faux de dire que les atheistes ont cause plus de morts que les deistes\’\’…. Je suis AFRICAIN, et je tiens a vous faire savoir que l\’arme qui a effectivement permis aux esclavagistes de remplir leur bateaux de mes ancetres, c\’est precisement le christianisme!DES CENTAINES DE MILLIONS D\’AFRICAINS se sont vus arraches a leur terre pendant plus de 400 ans au nom de leur doux jesus! des centaines de milliers d\’Africains ont ete brules vifs, devores par des chiens, pendus ou mutiles avant d\’etre incineres au nom du Christianisme! Le premier bateau esclavagiste portait le nom suivant: le bon jesus! (the good ship jesus)….il leur arrivait souvent de violer des femmes enceintes noires, et quand celles ci avaient des saignements(a la suite des viols repetes) que l\’on ne pouvait stopper, on les ligotait, puis on les jettait aux requins en disant: QUE LE SEIGNEUR JESUS SOIT AVEC TOI! PLUS DE 400 ANS DE MASSACRE DE MON CONTINENT AU NOM DE JESUS! SANS compter les guerres et tueries constantes entre communautes chretiennes et musulmannes qui CONTINUENT TOUJOURS JUSQU\’AU JOUR D\’AUJOURD\’HUI de faire des morts au NIGERIA,dans certaines villes de cote d\’ivoire et certainement dans plein d\’autres endroits(en afrique ou dans le monde) que j\’Ignore! Sans compter le nombre incalculable de massacres organises par l\’eglise notre famille (mon oeil) a la suite de croisades contre tel ou tel royaume, contre les juifs… etc…..L\’islam, n\’echappe pas non plus a ce malheureux palmares…..vous manquez terriblement d\’informations parce que si l\’on vous faisait le vrai palmares de ces religions sur leur duree d\’existence, vous resterez la bouche bee! En deux mille ans et plus, croyez moi Jason que vous etes a des MILLIARDS D\’ANNEES LUMIERE D\’IMAGINER LE CARNAGE REALISE PAR CES RELIGIONS ET LEURS INSTITUTIONS! LE monde est une farce et ce que vous voyez ou penser connaitre n\’est meme pas la pointe du haut du iceberg…Ce qu\’ils vous enseigne a l\’ecole dans leurs livres d\’histoires n\’est que le scenario mensonger auquel ils veulent vous faire croire! vous etes tres loin du compte! tres tres loin! Sortez de leur klipa!

  • rav Haim Dynovisz

    A Arnaud Alale: Mon cher ami et frere, vous etes l\’un de mes tres nombreux respectes et fideles amis noirs….vous savez, en vous lisant je ressens tant votre souffrance et je me dis que finalement (et je suis extremement serieux) j\’ai de plus en plus le sentiment que c\’est aux juifs et aux noirs de s\’associer afin de liberer le monde de la tyranie des religions du crime….malheureusement, en revolte contre les atrocites du christianisme a leur egard, de plus en plus de noirs se dirigent vers l\’islam et ne se rendent pas coompte qu\’ils sont a leur tour utilises afin de commettre sur d\’autres ce qu\’on leur a fait pendant des siecles…il faut absolument que cette identite extaordinaire qu\’est la race noire se libere enfin de toutes les impostures car elle merite vraiment de trouver la paix et a la reussite

  • Anonyme

    Monsieur Arnault Alale la souffrance de votre peuple est grande comme celle des indiens d’Amériques ou des nôtres ou bien d’autre que j’oublie. Cela étant votre propos ne tiens pas la route une minute car s’il est vrai que des déistes aient tué en grande quantité. Il est mathématiquement impossible compte tenu de la quantité d’être humain que la terre ai connu depuis la réinstauration de la vie sur terre après le déluge qu’il est pu en tuer plus que les athéistes des 20 eme siècles. La croissance de l’humanité est exponentielle que depuis en gros 150 ans et est la conséquence de l’explosion scientifique qui a réduit considérablement. L’athéisme n’existe que depuis en gros la même période 150 ans et compte tenu de sa très faible durée d’existence comparée au déisme il a considérablement plus assassiné. Alors vous pouvez dire ce que vous voulez ce que vous dite est complétement faux et est une énorme bêtise qui ne tiens pas mathématiquement ne serais qu’une seconde. Quand a la souffrance vécue cela n’a strictement rien à voir avec la réalité mathématique de la démographie d’une population. Et comme je vous l’ai dit les amérindiens ont laissé plus de plume que vous les Kamit dans cette histoire. Les druides celtes aussi ont tous été exterminé par des gens qui prétendaient venir au nom de YHWH mais l’a n’est pas le problème ce n’était pas de cela dont je parlais mais bon je comprends humainement votre souffrances et Israël vous aideras comme à tous les autres peuples sans le moindre favoritisme, le jour où vous aurez la possibilité de vous émanciper de la tutelle chrétienne et musulman autrement dit pas avant la délivrance car en attendant ce moment nous somme aussi coincé que vous. Je parlais réalité mathématique de la démographie vous me répondre souffrance. Je parle mathématique vous répondez émotion. OK mais rien avoir avec mon propos et vous êtes à côté de la plaque. Moi aussi ma province la Judée est colonisée par plein d’arabes mais ça n’a rien avoir avec le sujet.

    Dernier point le rav Dynovizs aime parler pour le mashia’h dont il n’est pas et ne sera jamais le porte-parole. Dynovizs n’est pas le Mashia’h et le ne connais même pas (hihihi) et ne le verras jamais lors de ces visites à Paris pas plus qu’à Jérusalem du reste après la délivrance… A bon entendeur.

  • Tommy

    À Jason Donovan. Connaissez-vous l\’histoire du Canada? Moi oui. Je suis canadien français. Venez demander aux amérindiens ce qu\’ils pensent des déistes… ils vous raconteront l\’histoire d\’un carnage au nom de la croix. Le nombre de mort? Impossible à dire… des peuples entiers! Et ceux qui restaient ont été déporté au nord où ils sont toujours aujourd\’hui, dans ce que nous appelons des \ »réserves indiennes\ ». À l\’époque où \ »la croix\ » était encore puissante, partout où elle passait le sang coulait. Tant et si bien que aujourd\’hui, ici au Canada, il suffit de prononcer le mot Bible ou D.ieu en publique pour que des dizaines de pairs de yeux se retournent vers vous en vous fusillant. S\’ils avaient essayé de tuer D.ieu dans l\’esprit humain, ces damnés porteurs de soutane, ils ne s\’y seraient pas pris autrement. Ce n\’est pas le nombre de mort à leur actif qui rend ce genre de meurtrier abjecte, mais bien le fait qu\’ils travestissent D.ieu en l\’habillant en assassin. Et ça, il n\’y a pas de mots pour dire à quel point c\’est dommageable pour l\’humanité toute entière.

  • MarieChristine

    Réponse à Arnaud Alale et au rav Dynovisz: est-ce que vous êtes sûr qu\’un monde
    dominé pas les noirs et les juifs sera un monde d\’odeur agréable au bon Dieu?
    Moi, je suis pas convaincue. On a le cas en France actuellement, où les juifs ont toutes
    les manettes du pouvoir, de la culture et des médias; et où les noirs ont le pouvoir de pratiquer les tournantes, les trafics de drogues, et la loi du plus fort dans les
    banlieues. La vache, les juifs et les noirs, qu\’est ce qu\’ils vont nous mettre.
    Nan mais attendez, vos singeries, vous les arrêtez quand? Quand on voit la gueule
    actuelle de la France, avec les juifs en haut et les noirs en bas,
    ça fout quand même vachement la trouille. Soyez sérieux, les mecs… Marie-Christine.

  • rav Haim Dynovisz

    A Marie-Christine Poix; Chere madame, fidele representente de la religion de l\’amour…..puisque sur mon site nous vous connaissons tous comme l\’une des plus fideles represententes de l\’eglise, je me rejouie de mettre aux yeux de tous votre commentaire si messianique…que le doux jesus nous pardonne….car ce commentaire incarne si parfaitement ce que sont les fruits de la haine plantes il y a 2000 ans par la relgion du crime et de l\’imposture…merci d\’etre si vraie…(mais vous devez vous faire incendier par vos amis qui sans doute vous disent que vous faites trop tomber le masque…..et au fait comment vous placer vous par rapport a la quedalle du petit diable…..il est quoi lui, pour vous???)

  • Pilote1

    Madame Marie Christine, quand le Rav parle des Noirs et des Juifs, il ne parle pas des noirs et des juifs de l\’exil, qui sont des ennemis de leurs peuples respectifs, mais il fait allusion aux Noirs et aux Juifs qui sont sortis de l\’esclavage de notre presente societe, comme par exemple….Moi…et Lui!(Rav Haim Dynovisz). Juste pour que vous evitiez de penser qu\’il s\’agit des faux noirs et faux juifs que vous voyez tous les jours et qui sont apparamment assez Nombreux! il y a noir et Noir! il y a juif et Juif! Respectueusement!

  • Zuhurbelea

    Donc en gros, le monde serait un genre de magasin, où la vitrine contient deux ou trois bricoles et une paire d\’employés décorateurs qui alternent toutes les cinq minutes, laissant leur tâche inachevée et en désordre alors on jette une poignée de paillettes pour les passants sur l\’objet non monté, non vérifié, on prend soin de laisser la boîte en vue car au moins l\’image imprimée dessus présente un semblant d\’attrait ; l\’intérieur du magasin ne propose pas d\’articles et les corps s\’y décomposent : la cave est un cube de sang coagulé, et D. sait quels vautours nichent au grenier… Donc la population mondiale serait en réalité non de 10 milliards mais de \ »moins\ » quelque chose – sans parler de qualité morale de vie. Une surface chatoyante sur un océan de sang… Quelqu\’un a dû commettre l\’erreur de nourrir ce qui le mange…