Revivre la visite Live de la résidence de David Ben Gourion

Pour la semaine du Jour de l’Independance d’israel, nous allons sur les traces du fondateur de notre jeune (et plus ancien) Etat en 1948, Ben Gourion.
En plein coeur du desert du Negev, dans un cadre epoustouflant, nous allons vibrer d’emotions. Pour sponsoriser la visite: http://ravdynovisz.tv/donations/39217/…

(2139)

About The Author
-

3 commentaires

  • Pingback: L’ESPERANCE EN UN MONDE MEILLEUR – Honneur à David Ben Gourion, à Israël et au Maître du monde Qui a permis la renaissance de l’Etat hébreu, par la volonté des nations ; partons sur les traces du fondateur de ce jeune (et plus anci

  • marie-p

    Cette visite, que j’ai regardé en direct, est une fois de plus une pépite d’or pour tous ceux qui ont grandi avec le lavage de cerveau des média occidentaux à propos d’Israël. On y apprend des choses passionnantes, entre autre sur le lien entre la France et Israël, qui éclaire le passé comme l’actualité d’aujourd’hui.
    Merci Rav pour ces Live qui à chaque fois, en quelques heures, font tomber les murailles de mensonges des média.

  • Mobylette

    Bonsoir,

    Je pense, et c’est un ressenti que -peut-être, je me trompe, et je n’ai aucune preuve- David Ben GOURYONE n’avait pas d’obligation de manger cachère, ni de faire chabbat, car il n’était ni juif, ni homme, mais certainement un ange envoyé d’Hachem pour réaliser sa mission.

    A rappeler que les anges n’ont pas l’obligation comme l’homme juif de faire chabbat, ni de manger cachère, c’est pourquoi aussi il s’est retiré dans le désert, car les anges ne ressentent ni chaud ni froid.

    Il interviennent dans ce monde réalisent ceux pour quoi ils sont venus, repartent au moment venu et adressent là où cela est approprié une louange au Saint-Beni Soit-Il.

    OONE est un suffixe de force Divine, Il porte dans son nom le OONE, David fils de la force GOURY-OONE.

    Comprenez que cela peut-être possible, mais je n’ai ni fondement, ni preuve à cela.

    Juste un ressenti.