About The Author
-

Un commentaire

  • Christine Bruno

    Comment ne pas s’écrier:Et Non!Vous n’aurez pas la Judée-Samarie!… Il est temps pour les juifs d’arrêter de s’excuser d’y et de vivre!Car Personne ne peut s’opposer à la volonté d’Achem.
    « L’Eternel des armées a pris cette résolution: qui s’y opposera? Sa main est étendue: qui la détournera? »(Ésaïe 14:27) Aussi, N’ayons pas la folie d’obscurcir les desseins de Dieu. « Qui est celui qui obscurcit mes desseins Par des discours sans intelligence? »(Job 38:2) MERCI! Très Cher Rav pour cette visite bénie,chargée d’intenses émotions…. Et je soupire donc depuis que j’en caresse le rêve de venir(et y rester) enfin en Terre Sainte pour la toute première fois,cette nouvelle année! En attendant,avec un vif désir,je m’applique à lire au moins un psaume tous les jours en phonétique dans un premier temps,demandant au Maître du Monde de ne pas trop écorcher la langue Sainte:l’hébreu,fort réjouie qu’à la Délivrance Finale ,toutes les nations la parleront! « L’Éternel renverse les desseins des nations, Il anéantit les projets des peuples; Les desseins de l’Éternel subsistent à toujours, et les projets de son cœur, de génération en génération. »
    J’ose croire avec vous que Hachem fera pour vous,votre famille, tous vos élèves et amis, des grandes choses en cette nouvelle année 5778!