About The Author
-

  • YL

    Ahaha \ »sa-cer-do-tale \ » … vous êtes trop drôle Mr Dynovisz ! J\’vous jure : chaque video mes neuronnes et mes zygomatiques bossent. Plus sérieusement, cette image de l\’Arbre à l\’envers du Zohar est magnifique ! J\’me rappelle qu\’une fois, vous aviez expliquez les (réels) dangers des sėries Tv , crėation de la CIA,, mais honnêtement, vos cours font le même effets !! J\’attend la fin de l\’école pour rentrer regarder vos vidéos et savoir quel Guilgoum a aidé qui etc etc … je surkiff 🙂 en tous cas, voila deux semaines que je vous ai decouvert et maintenant je comprend pourquoi le calebdrier juif est dans le futur.

  • gambachephilippe

    Hazak Rav pour vos cours .
    Israël est la seule partie de la terre qui est connecté ,nous pouvons voir sur la carte d\’Israël que la frontière qui relie le fleuve de d\’Égypte au fleuve de l\’Euphrate est totalement droite comme ci elle avait été coupé par le couteau d\’un Mohel ,y a t\’il un rapport avec notre alliance éternelle ?
    Si oui ça expliquerai l\’emplacement du Leviathan(réserve de gaz),et sa expliquerai beaucoup d\’autres choses.
    Le repas des justes durera t\’il quarante ans ?

  • yoelhaddad

    \’Het Hameraguelim comme on ne l\’a jamais entendu. Extra. Le fait que les meraguelim ne représentaient plus le Peuple une fois qu\’ils sont rentrés en Erets Israël est exprimé par le fait qu\’ils sont appelés anachim = individus.