\ »Il est interdit d´interdire\ » contre \ »C´est une heresie de permettre\ » ou -la fin du monde- Noah- 23 Oct 2014

Télécharger Vidéo Télécharger Audio La liberte des uns est le diable des autres et la volonte de dieu des autres est le fanatisme des premiers. Libres pour les uns, debauches pour les autres, croyants pour les autres, monstres pour les premiers. Deluge ou tour de babel, monde occidental ou djiade, democratie ou charia? Que D. nous sauve des uns et des autres. Perdre la tete ou se la faire couper, dans ce monde sans cerveau, j´ai fait mon choix, celui de la Torah !

(3057)

About The Author
-

  • RAFI80

    D.IEU EST INTERVENU EN ENVOYANT UN DELUGE POUR LA GENERATION DE NOACH. PENSEZ VOUS QUE LE CREATEUR DE CE MONDE PEUT ENCORE INTERVENIR DANS LES AFFAIRES DE NOTRE MONDE PERVERTIS? (POUR INFO JE NAIME PAS LA VIANDE DE CHAMEAU NI CELLE DU LAPIN QUI ME RAPELLE CELLE DU CHAT.)

  • Tamara59

    après la superbe explication du Zohar sur le vin et la façon de faire le kiddouch via le Rav, la réflexion d\’Olivier sur le fait que l\’Islam ne boit pas de vin est plus qu\’intéressante et certainement à développer … merci au Rav

  • Moshe007

    En effet la Suisse semble très engagée avec ses clients terroristes et dictateurs musulmans !

    Sur le blog de la Tribune de Genève, blog accueillant hani ramadan, c\’est l\’avalanche de propos antisémites et antisionistes crasses.

    Le fonctionnement est étrange, le journal genevois offre des plateformes à qui le veut, pourtant qu\’il soit antisémite à en croire l\’abondance des propagandes déversés quotidiennement par les proches du hamas comme ramadan et d\’autres soutenant le hamas et tout ce qui pourrait insulté Israël.

    En parcourant ces blogs, heureusement avec une ou deux exception, je suis tombé sur une affaire plutôt forte de café :

    \ »Mais je profite de la plateforme pour répéter que l\’ex-sinistre féministe voilée helvétique vient de se payer un appart à 4,5 millions de Sfr, environ 500 m2 avec des hauteurs de plafonds rappelant, certes à plus petite échelle les goûts des ciaocescus !

    Comment une femme ministre socialiste suisse peut elle après avoir octroyé des passeports diplomatiques au plus hauts membres et fils de membres du hizbollah, mouvement terroriste impliqué dans tous les plus importants trafiques de drogues, de traites des blanches, d\’exportations de véhicules et d\’autres camions pleins vers les pays de l\’Est, une organisation qui blanchit plusieurs dizaines de milliards d\’euros par an selon la DGSI française, peut elle avoir le culot de se payer des logements de très grand luxe comme le fait cette personne qui a prêché l\’égalité salariale et la défense des plus exsangues des suisses ?

    C\’est marrant, depuis que j\’ai posté cette info, la police genevoise sans mandat cherche à intimider \ »Corto\ » !

    C\’est beau la démocratie suisse, c\’est vrai que les socialistes ont fait de nombreux séjours en Russie, au nom de l\’internationale socialiste !\ »

    Consultable à l\’adresse suivante :

    http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2014/09/27/reveil-des-musulmans-moderes-ou-coup-de-pub-260192.html?c

    Vous savez cette ministre socialiste suisse qui porte le voile pour se rendre en visite chez les mollahs et qui a octroyé des passeports diplomatiques à des centaines de membres du hizbollah ainsi que l\’unique représentation officielle du hizbollah en Europe et qui envoie sa police tracasser ceux qui dénoncent ses opérations de blanchiment et qui avait organisé avec tous les loufiots de la paix maintenant des très onéreuses et hors gouvernement, réunions sapant et uniquement dans le but de saper les efforts faits par le gouvernement israélien à Genève en 2012 !

  • singe

    Le vin est interdit dans l\’Islam. Il me semble que c\’est parce qu\’il était interdit de rentrer dans le Temple en état d\’ébriété. – De même, les cohanim se déchaussait pour la bénédiction dans le temple, alors Mahomet a décrété que l\’entrée dans la mosquée se ferait déchaussé. – Le cohen gadol, qui est l\’homme le plus saint parmi le peuple, ne pouvait épouser qu\’une fille vierge, de même les musulmans n\’épousent que des vierges. –
    Le jour le plus saint du judaïsme, Yom Kippour, est le seul jour où l\’on récite 5 prières, de même Mahomet a déclaré que chaque jour les musulmans réciteraient 5 prières. –
    Le sacrifice le plus saint dans le judaïsme est le sacrifice de la vache rousse (il n\’y en a eu que 9 dans toute l\’Histoire juive, contrairement aux autres types de sacrifices qui se comptent par centaines de milliers). Le sacrifice de la vache rousse se fait en orientant l\’animal en direction du Temple, de même Mahomet a déclaré que tout égorgement d\’animal, même si c\’est juste pour le consommer, se ferait en direction de leur ville sainte à eux (qui est la mecque). —
    Tout cela n\’est qu\’une interprétation personnelle, mais il me semble que Mahomet a repris uniquement les choses les plus saintes du judaïsme pour les incruster dans sa religion à lui.

  • Tamie

    Guy Bear qui est juif ce n est pas un hazard. c est lui aussi qui a chanté \’l important c est la rose\ » il doit s agir de la rose referencee dans le present cours. La poésie pregnant sa source dans l inconscient je ne m\’étonne de rien. Merci Rav et Sabbat Shalom

  • 1234567

    Shalom à tous !
    C\’est un enseignement très pragmatique tout en étant chargé de symboles ! *Je me permettrais toutefois de mettre un bémol : la persécution des catholiques envers les protestants a duré plus de 5 siècles et n\’a pas été moins barbare que celle réalisée par les musulmans entre eux!
    Les catholiques ont eu pour pratique d\’empaler les protestants considérés comme hérétiques et qui refusaient de renier leur foi !
    Il faut ne pas l\’oublier même si, au nom de l\’Amour\ » il faut pardonner !
    Danit