J\’aime pas ma mere- Paracha Vayishlah- 1 Dec 2014

  1. La pensée \ »Essavique\ » a été encore beaucoup plus loin dans l’Idolâtrie et le raffinement. Après s\’être inventé une religion qui à supprimé son premier aspect humain c\’est à dire la disparition du père biologique pour une naissance directement enfantée du divin, elle a directement monté au ciel sa vierge, une pseudo femme qui n\’aurait presque rien à voir avec la biologie ou son rôle de mère et encore moins d\’épouse. Son église Catholique est allée si loin dans la négation de son propre créateur, le christ, qu\’elle l\’a relégué même dans sa présence au sein de son Immobilier séculaire à l\’état de détail. Le culte marial est en voie à n\’être plus que le seul représenté et s\’il lui restait encore des siècles d\’existence nous pourrions certainement voir que son messie crucifié n\’a probablement aussi été qu\’un détail de son histoire : comme si la \ »sainte-mère\ » avait dévoré son propre foetus, alors qu\’il n\’y a rien dans ses propres textes appelés nouveau testament qui lui permette de donner à cette femme le début du rôle qui lui est donné. La visite de toutes les églises comme de sa doctrine aujourd\’hui en est une preuve flagrante. La trinité aura eu raison, du père, de l\’enfant et de la mère donc des origines de l\’humanité…

  2. Merci pour ce cours.
    La ressemblance en effet entre deux etres est insupportable à un moment donné, car chacun aimerait etre unique. Et avoir à ses cotés un qui a les memes caractéristiques que moi, me donne l\’impression de ne pas etre unique et de ne pas réellement exister, d\’etre rivalisé. D\’où: \ »ou lui, ou moi.\ »
    POUR CE QUI EST DU PROBLEME DU \ »PERE\ » ET DE LA \ »MERE\ », IL SERAIT CURIEUX, RAV, DE SAVOIR QUE LE POUVOIR CENTRAL DU \ »NOUVEL ISRAEL\ » ACCEPTE DIFFICILEMENT QUE LES AUTRES CULTURES QUI ONT ACCUEILLI LE CHRISTIANISME PUISSENT LE VIVRE SELON LEURS RITES CULTURELS ET LEURS COUTUMES.CE POUVOIR PRETEND DONC TOUT ORDONNER JUSQU\’AU MOINDRE DETAIL LES RITES, L\’INTERPRETATION DES ECRITURES, ETC…
    Y aurait-il la peur qu\’une autre culture ou civilisation s\’approprie du \ »nouveau\ » et invente un \ »nouveau-nouveau\ »?

  3. … le cours aussi est coupé 🙂
    Bon résumé sur le rôle fondamental de la mère…
    Merci

  4. C\’est dommage, la vidéo s\’arrête exactement à 1h00m00s, il manque la fin 🙁
    Pourriez vous s\’il vous plait nous donner la suite ?
    Merci d\’avance !

  5. Merci pour ces vidéos qui animent mes soirées ! Un bémol quand même … quand bien même vous parlez de symboles, d\’archetypes la mère n\’est pas seulement le réceptacle structurant de la \ »graine qui contient tout\ », elle apporte par son ovule la moitié du patrimoine génétique.…c\’est a dire autant d\’informations que \ »la graine\ » du père. Un détail de histoire qui a son imprtance non ? Bravo en tous cas pour votre énergie communicative !

  6. M. Serrano si vous voulez bien regarder plus loin que le bout de votre nez c\’est simplement qu\’après des millénaires d\’hégémonie masculine le monde va vers l\’hégémonie féminine ce qui n\’est qu\’un juste equilibre dans l\’immensité de la création. Il y a visiblement de gens que ça énerve mais pour ça il y a les psy 🙂

  7. C\’est facile d\’écrire, mais sachez que si je l\’écris, c\’est que je le vis pas en vérité. ce qui différencie un commentaire sur la vie d\’un autre ou si on écrit sur sa vie et si on n\’écrit sur notre vie.

  8. le \ »rouge-rouge\ » est aussi le sang amérindien, le droit d\’aînesse est aussi le droit à légiférer ou juger sur la moralité de la possession du sol des uns ou des autres

Laisser un message

© 2020 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel