About The Author
-

  • suissamoche

    1 remarque. en ce qui concerne la fragilitee du royaume d israel est magnifique cela se confirme surtout sous le regne de salomon ou a priori il y avait le chalom pendant 40 ans dans le monde et dans le royaume d israel mais peut etre qu a cause de cela que le roi salomon a failli perdre son olam abba car cette stabilite a failli le perdre

  • yoelhaddad

    \’Hazak et merci. Comment lier tout cela à Rabbi Yossef \’Haïm de Bagdad, le Grand Ben Ich \’Haï, qui a dévoilé qu\’il était lui même un guilgoul de Benayahou ben Yéhoyada\’ (c\’est pour ça qu\’il a applé tous ces livres des descriptifs de Benayahou, Ben Ich \’Haï, Rav Pé\’alim, Mikavtséèl, Ben Yéhoyada\’, etc…)

  • NISSIM75

    Un grand MERCI pour cette merveille de cours encore une fois EXTRAORDINAIRE ! Une pure beauté à tous les niveaux !
    Lorsque vous soulevez à un moment donné dans votre cours certains endroits inondés d\’ondes négatives se trouvant dans des appartements ou maisons dans lesquels on ne se sent pas vraiment bien, il y a une solution pour nettoyer tout cela rapidement : Du gros sel de mer dans un verre d\’eau eu milieu de la pièce à laisser pendant 3 semaines. Il semblerait que cela fonctionne et que le sel ait cette vertu incroyable d\’absorber les ondes négatives. C\’est peut être aussi la raison pour laquelle nous avons la mer morte en Israël, une mer de sel pur, elle absorbe toutes les ondes négatives émanant de nos pires ennemis qui vivent à nos cotés actuellement et qui disparaitrons bientôt Béèzerate Hachem !

  • Ilansky

    Si Cnaan a fait son tikoun, pq est ce qu\’il continue a exercer de l\’influence sur les peuples?

    Peut etre que comme le tikoune de Cnaan etait pas fini au temps des explorateurs, il a eu de l\’influence et les a fait refuser la terre.