Meme les folles se parfument ! -Premier cours- Toldot -18 Nov 2014

Télécharger Vidéo Télécharger Audio Apres l´attentat d´hier ou, une fois de plus, le monstre arrive encore a nous etonner, l´image des mamans de la mort distribuant des bonbons aux petits enfants du serpent, vient completer l´album de la folie et ses photos d´enfants djiadistes jouant au foot ball avec des tetes de decapites. Pauvre monde, pauvre generation qui auront ete les temoins de l´impensable. Qui aurait pu imaginer qu´Hitler et ses escadrons de la mort seraient un jour des enfants de coeur face a ces detritus humains qui offrent des tetes ensanglantees a leurs petites filles en guise de poupee. La fin du monde est deja derniere nous. Nous n´existons plus, la civilisation est morte…mais quand le cauchemar se terminera il ne restera qu´Israel et les Bne Adam.

(5779)

About The Author
-

  • mimouni

    \’LE JUGEMENT CONTRE EDOM\’:…\ »L\’epee de YHVH est pleine de sang, gluante de graisse, du sang des agneaux et des boucs, de la graisse des rognons de beliers; car il y a pour YHVH un sacrifice a BOçRA, un grand carnage au pays d\’EDOM. Les buffles tombent avec eux, les veaux avec les boeufs gras, leur terre est abreuvee de sang, leur poussiere engluee de graisse. Car c\’est un jour de vengeance pour YHVH, l\’annee de la retribution, dans le proces de TSION.\ »… ISAIE 34:6,8. MARC AMEN. Y-ACHIR DIDIER. LION DE JUDAH.

  • Jul

    Kvod harav,

    La bataille des musulmans contre les Juifs à laquelle vous avez fait allusion est celle de Khaybar (628 EC). Et les manifestants pro-palestiniens dans le monde entier s\’y réfèrent explicitement en chantant \ »Khaybar, Khaybar, ya yahoud\ » (Juif, souviens-toi de Khaybar)…

  • olova

    je souhaite a tout les juifs de pas repasser la même année que l\’année dernière , c\’est a dire ne pas retrouver ces formes d\’energies violentes qui se cachent , on pourrait aussi bien dire que le narash est aussi violent parce qu\’il passe sa vie a demandé et quelquesoit les situations de precarité c\’est un responsable qu\’il attaque (aussi bien sur le plan morale qu\’une victime)
    merci pour ce cours que nous avons abordé;

  • mimouni

    \’LE JUGEMENT DES PEUPLES\’…\ »Quel est donc celui qui vient d\’EDOM, qui arrive de BOçRA, les vetements teints de rouge? Qu\’il est magnifique dans son costume et s\’avance fierement dans l\’eclat de sa force! C\’est moi qui parle le langage de la justice et suis puissant pour sauver. Pourquoi cette couleur rouge a ton vetement? Pourquoi tes habits sont-ils comme ceux du vendangeur qui foule le pressoir? C\’est que j\’ai foule une cuvee a moi tout seul, et d\’entre les nations personne n\’a ete avec moi. Et je les ai pressures dans ma colere, ecrasee dans mon courroux: leur seve a rejalli sur mes vetements et mes habits en sont tout souilles. Car c\’etait un jour de revanche dans ma pensee, l\’annee de mes represailles etait venue. Et j\’ai regarde: personne pour m\’assister! J\’observai avec surprise: personne pour me preter main forte! Alors mon bras fut mon secours, mon indignation fut mon auxilliaire. Et je broyai des peuples dans ma colere, je les etourdis dans ma fureur, et fis couler leur seve a terre.\ »… ISAIE 63:1,6. MARC AMEN. Y-ACHIR DIDIER LION DE JUDAH.

  • rav Haim Dynovisz

    cyranacle.: – Général Message: – sinceres condoléances pour ces evenements tragiques encore et tjrs perpetrer par ces monstrueux barbares,toutefois le vrai chretien ne veut pas dire (edom),l\’occident(ok),s il vous plait arreter cet amalgame puant,ou dites ces (eglises) organisations diaboliques et falsificatrices du message du christ avec ses fausses dotrines de remplacement d israel.(courage soyez fort israel en ces temps de tribulation)

  • eser

    C\’est providentiel que dans sa bible(\ »ancien\ » et \ »nouveau\ » testaments) le \ »Nouvel Israel\ » n\’ait pas remplaçé tous les versets qui parlent d\’Israel,yeroushalaim ou Tsion par Rome. Ce qui signifie que inconsciemment ou non, quand il lit ces versets, il reconnait en réalité le role d\’Israel et anticipe meme la délivrance finale.

  • Anevia

    Bonsoir , je me permet apres cette écoute de vous précisez que notre RAV, SCHMOUEL AZIMOV zikhono livra\’ha a ma question pour la création des enfants a bien préciser que Cela est Ré-TROACTIF si une femme a créer des enfants et ensuite fait Techouva et se trempe au Mikwé // Dans mon cas comme peut être vous le savez; mes deux premieres filles(4) avant mon mariage religieux nées ; et conçue la deuxieme , avant, la descente au mikwé, donc mariage Lag Baomer, de cette année 1980 il n\’ a avait plus plus de grand rabbin de France…. donc 3 ans en Yiar la veille , puis avec Moulei R\’\’Hodesh, ( j\’ai passée les fêtes de Pessah chez la Famille Gary Cohen !!!!)et mariée Lag Baomer le plus tôt dans le calendrier ….. compter del\’Omer en milieu , R\’\’H 2° mikwé comme Moulei voulait avec Rav Pezner z.l et Rav Belinov – il pendra le nom de Pessah Elyahou !! ma troisième fille sera conçue et naitra chez le Rabbi apres mon accident de Tichri renversé a Simhra Torah enceinte de 4 mois , elle nait en chevat 24 \'(Menouha Rachel de Hevron et yortsait de ma grand mere…le Rabbi nous dit KAdima be Tsarfat en Tichri un an apres on rentre et une 4° fille viendra mon jour anniversaire 11 Tammouz le Rebbe nous reçoit en Tichri devant le 770 il sort 2° jour de Souccot apres le Kidouch avec la Rebetzine, dans la Sephria, à coté je suis seule devant le 770 avec la grande de 4 ans,les deux bébés Hanna 18 mois et Rachel Haya 3 mois , attendre mon mari dans la Soucca du Rabbi avec ma deuxieme …,il s\’arrête devant les bébés monte les marches se retourne vers moi regarde a nouveau les bébés et dis A Good Yom Tov 5746 et se dirige vers la porte du 770 ;;;les Bahourim ahuris sont tous devant la Soucca du Rabbi ….et EN 5750 il me benit : De la braha de Berechit …. dans tous vos besoins Ben qui naitra Miketz La 6° R\’\’H de Hannouka 5752 !! qui verra 3 fois le Rebbe ( 3 goral gagné en 18 mois !!) donc le dernier le jour de Mon anniversaire comme chaque année…; apres Guimel tammouz le dimanche 10 le palais des congres de La Rabbanite Azimov Bien dans sa tête bien sur sa tete mon mari revenu je m\’envole ce lundi 11 d\’un \ »goral\ »* gagné en rentrant le dernier simhra Torah Tichri avec le Rebbé 5754 *Bar Mitsva fils de Merguy Yehochoua et sa femme Barouh de Marakech son frere a offert le Goral – en souvenir du mariage de sa soeur 14 ans ou lui a gagne un Goral aussi offert par les Hassidim de MOULEI z.l !!!!

  • Mayim

    Dur, dur, très dur de garder les yeux ouverts et les oreilles à l\’écoute face aux atrocités portées par l\’injustice intéressée! Les yeux piquent tellement les actes choquent et les oreilles bourdonnent tellement les propos sont répugnants! Que nos 4 autres paires d\’yeux et oreilles supérieures nous viennent en renfort! Qu\’HaChem renforce Israël. Qu\’HaChem élève Israël. Merci Rav pour ce cours et les prochains.

  • Camouna

    Shalom Rav Dynovisz, je voulais juste confirmer ce que vous disiez à propos d\’Obama. Il a écrit notamment dans un de ses livres :
    \ »Je me placerai du coté des musulmans, même si les vents politiques tournent dans une direction répugnante \ »-p 261 du livre de Obama, The Audacity of Hope.

  • marcy

    Cher Rav il y a vraiment de quoi devenir fou fou fou avec ce qui se passe! on a dépassé le niveau de l\’absurde surtout lorsque des médias français osent souligner que les terroristes étaient pères de famille et ce sans aucun mot de consolation ou de condoléances pour ces 26 enfants qui n\’ont plus de père! à dire vrai, je crois que nous sommes malades aussi, car n\’est-ce pas une maladie que de vouloir à tout prix soigner son ennemi alors qu\’il cherche à vous détruire? j\’avais en tout cas raison de penser que ceux de nos ennemis qui vivent en Israel sont peut-être plus dangereux encore que ceux qui sont à nos frontières! tant que notre gouvernement se montrera faible et indécis cela ne pourra pas changer! j\’espère en tout cas que notre maladie n\’est pas incurable! merci pour ce magnifique cours ! j\’ai hâte d\’entendre la suite!

  • ohayon

    JE NE SAIS PLUS POUR QUELLE RAISON IL Y A EU UN RECUL A AFFIRMER ISRAEL PAYS JUIF NOUS N AVONS PAS AFFIRME NOTRE IDENTITE HAUT ET FORT NOTRE FAIBLESSE A POUR CONSEQUENSE L ATTAQUE ET L ASSASSINAT DE RABBIN EN PRIERE AVEC TEPHILIMEN PLEINE SYNAGOGUE LA THORA EST ATTAQUEE ……PLUS RIEN NE LES ARRETTE…..

  • hamisha

    Après avoir écouté ce cours magistral, j\’ai lu un article de Shmuel Trigano du 20/11/14 intitulé \ »Juifs réveillez-vous\ »;
    http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/juifs-reveillez-vous
    C\’est hallucinant de voir à quel point vous dites tous deux la même chose. Tout y est, le but ultime de l\’Occident et son utilisation des Palestiniens.
    En percevant tous ces ponts entre des discours apparemment différents, entre lacs et religieux, entre science et Torah, on crierait plutôt \ »Juifs, unissez-vous\ ».

  • DRUESNES

    si le rav ne ns apportait l espoir avec la venue du messiah il est juste de dire que les prophéties se rapportant a cette période de l histoire correpondent en tt point à ce que ns voyons ts les jours ds notre pauvre pays de france gouverné par des laches et des impuissants ceux qui comprennent cela sont de vrais résistants comme tjrs ils ne sont qu une poignée mais ils sont ds la main de YHVH