Vous etes des C….Aza n´est pas un camp de concentation! 14 Juillet 2014

Télécharger Vidéo Télécharger Audio Depuis des millenaires, de generations en generations, l´ideologie Azatique essaye de detruire la civilisation Adamique,en s´attaquant en priorite a Israel, mais dans le but cache de detruire apres les juifs, l´humanite toute entiere. Tous les moyens sont utilises, ideologiques, mediatiques, philosophiques, religieux, politiques, economiques…..l´essentiel etant de plonger le monde dans une confusion totale des valeurs ou le bien est mal et le mal bien. Notre conflit avec le Aza terrestre a nos frontieres est l´un des aspect de cette lutte de l´azatique contre l´adamique……..L´arme la plus terrible du monstre est le mensonge et la diabolisation d´Adam.

(3889)

About The Author
-

  • pitzman

    Nissim BenMeïr, je dois avouer
    qu\’Il est difficile de comprendre cette situation,
    autrement qu\’avec l\’explication que tu viens de donner.
    On comprendrait alors pourquoi les nations affirment sans cesse
    que \ » notre réaction n\’est pas approprié \ ».
    Et là tout devient lumineux !
    la téchouva serait donc la seule réponse appropriée.
    Le dôme de fer ne fait que reculer notre décision,
    Marchons nous avec ou sans D… ?
    Faire téchouva, et reconnaître son Existence.
    Semble être la seule façon d\’obtenir la paix…
    Et la reconnaissance des nations.

  • pitzman

    En faîtes, Nissim benMeïr,
    Ces roquettes ne sont que des requêtes, des missives…
    Que D… Nous envoie par l\’intermédiaire du Hamas.
    Qui ne l\’oublions pas signifie \ » colère \ » en hébreu.
    Ouvrons nos yeux mes frères et apprenons avec le Rav
    à déchiffrer les messages Divin.
    Le dôme de fer n\’est que l\’expression de la patience Divine.
    Remercions le ciel avant d\’aller contempler
    ce dôme de fer ? Que j\’appellerais plutôt \ » Adam de fer \ ».
    C\’est à dire \ » peuple à la nuque raide \ ».
    N\’oublions pas que cette fois-ci les requêtes (roquettes).
    On touchées tout Israël !

  • NISSIM75

    Magnifique cours Rav ! Comme tous vos cours ! Cependant, concernant le regard que nous devons avoir sur ce conflit qui n\’en fini pas et qui est totalement illogique et profondément injuste à nos yeux de juifs et d\’humains avant tout surtout lorsqu\’on nous diabolise sans cesse alors que nous sommes dans nos droits. Peut être qu\’il faudrait essayer de comprendre et de voir ce conflit et cette diabolisation d\’une autre façon et ainsi cela lui donnerai un sens totalement logique à nos yeux de juifs qui comprenons les messages codés dans chaque actions diligentée par Hachem. Les arabes sont le bâton d\’Hachem pour obliger le peuple Juif à faire téchouva, ils font donc le sale boulot comme on dit. Lorsqu\’ils nous agressent sans cesses, c\’est pour nous faire comprendre qu\’il est temps de nous unir et de faire techouva. C\’est uniquement de cette façon là que le conflit pourrait alors se régler et le monde entier cesserait de nous diaboliser. A l\’inverse, lorsqu\’on riposte à leurs attaques autorisées et déviées par Hachem afin de nous effrayer et de nous avertir, eux et le monde entier nous diabolisent car ils ne comprennent pas pourquoi nous fermons les yeux devant ces nombreux avertissements que sont les lancement de roquettes et il ne comprennent pas pourquoi nous ne voulons pas faire téchouva afin de réparer le monde dans sa totalité. Et donc vu de cette façon, le conflit et la diabolisation prendraient tout son sens. Pour résumer, en ripostant sur ce peuple on ne fait que nous rebeller contre Hachem car la seule riposte possible et efficace serait la téchouva dans son ensemble tout en ayant une armée tres puissante. Bien entendu, cela reste très dur car le peuple est encore loin de faire téchouva et donc n\’a pas d\’autre choix que de riposter de façon logique. Ce conflit ne pourra pas être régler par la mains des hommes comme cela est clairement marqué dans la guémara, mais par celle de Machiah\’.

  • phmmauger

    Le peuple juif applique le plus grand commandement de la Loi:
    \ » Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée\ »
    Et il met en pratique le second qui lui est semblable:
    \ »Tu aimeras ton prochain comme toi-même\ »
    Le peuple juif aime les enfants de ses ennemis comme ses propres enfants!!
    Le peuple de Dieu qui accomplit son rôle de lumière des nations sera un tout petit reste \ » 7.000 n\’ont pas fléchi le genou\ »

  • citybat

    apres avoir ecouté attentivement votre cours je me suis demandee si une solution \ »intermediaire\ » pourrrair limiter,peut être, la haine anti-adamique-anti israel:
    Israel doit ramener tout ses soldats à la maison et payer une armee internationale de mercenaires avec de l\’argent etranger.et qu\’ils gardent leurs uniformes etrangers et leurs methodes etrangeres.
    la guerre pour les Juifs mais pas par les juifs

    Et sinon concernant le cours je n ai pas compris pourquoi la reussite du projet adamique signe la mort des anges . je suppose qu\’il ne s\’agit que des 2 anges \ »chutés\ »(parachutés) mais dans ce cas s\’il ne s\’agit que de leur fin à eux mais pas celle des autres ange pourquoi ne \ » retournent ils pas leur veste\ », puisqu\’ils sont prets à tout pour sauver leur peau? par ailleurs je croyais que les anges n avaient pas de libre arbitre? pourquoi ont ils ete consulté sur la creation de l\’homme et en quoi ces forces peuvent elles etre positive ou négatives?
    et merci pour votre site de la delivrance et en attendant qu\’elle se realise completement \ »site de l\’air pur\ »
    batcheva l.

  • marcy

    Cher Rav merci pour ce cours qui nous fait comprendre cette dure réalité! Cependant je n\’ai pas trop compris les 5 dernières minutes du cours à savoir pourquoi nous devrions avoir honte puisque nous avons comme mission de oui montrer que c\’est possible de rester moral même dans la guerre! Nous payons un lourd tribut pour notre différence. Même et surtout parce que je suis loin, je ressens cette fatigue immense de notre peuple d\’être encore et toujours critiqué et bafoué chaque fois que justement nous leur montrons à quel point, n\’en déplaise à certains, nous leur sommes supérieurs comme peuple! que Le Maitre du Monde nous envoie cette délivrance enfin!

  • cyrillic

    Ainsi parle l\’Eternel:A cause de trois crimes de Gaza, Même de quatre,je ne révoque Pas mon arrêt,Parce qu\’ils ont fait une foule de captifs pour les livrer à Edom.J\’enverrai le feu dans les murs de Gaza,Et il en dévorera les palais.J\’exterminerai d\’Asdod les habitants,Et d\’Askalon celui qui tient le sceptre;Je tournerai ma main contre Ekron,Et le reste des Philistins périra, dit le Seigneur, l\’Eternel.(Amos chapitre 1)