Attention au mauvais tour -Zohar- Paracha Chlah- 14 Juin 2017

Attention au mauvais tour -Zohar- Paracha Chlah- 14 Juin 2017

Rien n’est plus dur pour un homme morale d’avoir le courage de s’investir dans ce monde car la majorite des croyants fuient les « geants » de ce monde.

fichier mp4 fichier mp3

(3858)

About The Author
-

Un commentaire

  • Christine Bruno

    D’où l’importance de ce modèle de Tsadik ,Juste authentique qui ne regarde pas par la lucarne les horreurs de ce Monde…. Mais affronte avec cette Force= La Torah ,la Beauté et la Vie de son destin sur cette Terre avec les difficultés qu’il y a …Car … nous en sommes capables ! Hachem nous passe le mot: »SOIS FORT ET COURAGEUX »(En effet,elle doit être trèèèèès difficile, la réalité qui attend Josué, pour que Hachem ait besoin de lui répéter 3 fois, « sois fort et courageux, sois fort et courageux, sois fort et courageux, ne tremble pas, ne t’effraie pas »… Prenons donc le temps d’en intérioriser les paroles au fond de notre cœur, pour en être imprégnés…)Et que l’on se révèle chacun dans ce que nous avons d’unique et d’authentique ! Encore MERCI! Très Cher Rav,d’être comme un Palmier,à nous aider à devenir un fruit si délicieux,transformant notre entourage !!! (Psaumes 52.13) : « le juste fleurit comme le palmier ; comme le cèdre du Liban, il est élancé. »
    (Esaïe 51.16)  » J’ai mis mes paroles dans ta bouche et je t’ai couvert de l’ombre de ma main pour déployer un nouveau ciel et fonder une nouvelle terre, et pour dire à Sion: «Tu es mon peuple! »