About The Author
-

  • Tommy

    Est-ce que les américains ont amené Oussama Ben Laden devant la justice? NON. Ils l\’ont descendu, puis formellement identifié, puis mis dans une boîte de métal et fait disparaître au fond des mers. Et qui s\’en est offusqué? Personne, et avec raison.

  • singe

    Même les gens qui ont une lecture superficielle de la Torah n\’ont jamais pensé que Avraham priait pour sauver les gens de Sodome, mais qu\’il priait pour sauver les justes éventuels qui se trouvent dans Sodome.

  • 30543

    toutes mes félicitations pour vos prises de position que je partage pleinement!
    il serait temps que les gouvernants Israéliens ouvrent enfin leurs yeux! Il faut dire aussi que les pressions intérieures et extérieures sont insupportables; il faudrait arriver à ne pas en tenir compte, donc changer les mentalités! ce qui est urgent!!!
    Ceci mis à part, Loth n\’était pas un tel tzadiq, puisqu\’il était près à sacrifier ses filles quand ses concitoyens ont tambouriné à sa porte!

  • ALBCOHEN

    Les musulmans tuent au nom de D.ieu, c\’est la preuve qu\’ils sont enfants Abram. La jeune femme à la gare routière tenait son couteau de haut en bas. Son père a dit qu\’elle n\’avait pas de couteau,il est arabe. Noah Gen chap 9\ »celui qui verse le sang de l\’homme, par l\’homme son sang sera versé \ ». Les juifs tuent pour sauver la Vie,l\’avenir. Kol Tov pour votre courage de bousculer les bonnes consciences.

  • Aaron75

    Je ne suis pas d’accord avec votre position, car,
    A chaque foi qu’est abattu un terroriste, cette mort lui offre sa récompense (son paradis et son statut de martyr, idole des enfants endoctriné), alors que de le prendre vivants, de le jugée et de le mètre en prison, est une humiliation pour lui et ces amis.