About The Author
-

3 commentaires

  • Christine Bruno

    Mais les souffrances infligées à Job,non juif, alors conseiller de Pharaon…,est -ce aussi une préfiguration de la justice mesure pour mesure d’Hachem sur les nations silencieuses (,,,Shoah…)face à Israël ?
    Quoiqu’il en soit ,je réalise un peu face au désarroi et la révolte que laisse la souffrance injustement horrible, combien on doit découvrir et re-découvrir constamment cet aspect de l’amour d’Hachem,l’intérioriser et le vivre! Ah! entendre sa ))) voix ((( …. ! Finalement, en réalité, le but des épreuves n’est -il pas de nous préparer à la venue imminente du Machia’h? Aussi,M E R C I ! à l’infini ,Très Cher Rav pour vos cours, tels des aides si précieuses à nous concentrer sur notre construction !

  • Christine Bruno

    Psaume 84
    …5 Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés. 6 Lorsqu’ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions. 7 Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.…