Jerusalem, Capitale spirituelle des 70 Nations -12 Fev 2018- Trouma

  1. Sur Benjamin, Voici la bénédiction par laquelle Moïse dit: «C’est le bien-aimé de l’Eternel, il habitera en sécurité auprès de lui. L’Eternel le couvrira toujours et résidera entre ses épaules =cou= La jonction entre la tête et le corps donc essentiel à la statique du corps. Mais alors que de cous brisés à reconstruire avant tout dans le Peuple Juif! Et qu’il y en ait de beaux- cous! beaux- cous! Car finalement,Les hommes sans cou font donc les cent coups dans ce Monde!

    « Il Me feront un Temple et je résiderai en eux »

  2. Ce cours est vertigineux! sur les anciennes cartes de Jérusalem, on voit nettement où se situe la frontière entre Yehuda et Binyamin (sous la vieille ville). Dans ce que vous expliquez sur le Mont du Temple et les Nations, on comprend mieux l’engouement de l’Europe pour les palestiniens. Comme disait un Juif célèbre « ils ne savent pas ce qu’ils font » … merci Rav!

  3. Cher Rav, boker tov !

    Cours de recadreage… très explicite ! Sur Ismaël, on pourrait rajouter que la jalousie spirituelle d’Ismaël qui n’acceptera que fort difficilement et exceptionnellement de ne pas avoir été l’enfant « choisi » pour faire perdurer la promesse, ezt un élément fondamental qui accentue sa hargne à prendre possession d’un endroit qui ne lui est pas réservé !

    Chabbat Shalom !

Laisser un message

© 2020 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel