La dernière Guerre des Nations contre Israël – Gog et Magog – 1 OCTOBRE 2009

Télécharger Vidéo Télécharger Audio Le rav aborde dans la suite du cours d’hier le conflit mondial de la fin des temps. Il commence par dire qu’à la fin des temps, les nations se réuniront à la porte de Jérusalem pour empêcher le dévoilement du Machiah. Mais D. ‘rira’, si l’on peut s’exprimer ainsi, tellement les nations s’agiteront et perdront toute conscience morale. Le rav s’appuie alors sur un texte du Zohar béchalah et sur le 2ème psaume de David Hamelekh. Voici que les nations vont s’unir contre D. mais attention, D. va réagir, il s’habillera de son habit de gloire et les….. Une ‘Maguéfa’ (plaie) frappera tous les peuples qui s’uniront à Jérusalem et littéralement, leurs peaux fonderont suite à une épidémie. Mais le texte prévient en disant que les destructeurs sortiront de toi. Et le rav va revenir en arrière dans l’histoire pour montrer comment les Tyrans d’hier se réincarnent dans les tyrans d’aujourd’hui. Un cours qui aborde la fameuse guerre de Gog et Maguog, un cours ultra actuel, un cours passionnant et qui se vérifiera sans doute au fur et à mesure que le monde avance dans l’absurdité la plus totale plutôt que de reconnaître la vérité. Et le rav expliquera cette phrase : les constructeurs seront les destructeurs. Un cours d’information sur ce qui a déjà été prévu par les Maîtres d’Israël il y a plusieurs milliers d’année. Découvrez les prophéties de nos sages se concrétiser ! Encore un retour vers le futur !

(9849)

About The Author
-

  • stas

    tres passionant cours tres biem explique cette phase de gog de magog la realisation des propheties que l on est en train de vivre dans l avenir et que l on apersoit deja superbe la THORA et la compreension que HACHEM nous donne merci de nous avoir donnee la THORA

  • fan2zik

    J\’aime énormément vos enseignements.
    Je vais vous choquer, je suis un de ces gars qui suit la halakha de Rabbi Yeshuah. Croyant qu\’Il est l\’accomplissement des écritures.
    Mais :

    Je vous écris pour vous signaler ceci.

    1)
    Je vous demande sincèrement pardon, de tout mon coeur et de tout mon être pour :
    – L\’horreur de l\’Eglise durant ces 2000 ans et son silence durant la shoah. C\’est une honte sans nom et c\’est l\’horreur. Je vous demande pardon pour les actes, silences, horreurs de mes pairs et de mes pères.
    – La position de l\’Eglise qui est toujours la même. Elle n\’a rien apprit et continue son orgueil à votre sujet.

    Ces 2000 ans d\’histoire sont abominable.

    Je porte ce nom à cause de ma foi \ »chrétien\ » et c\’est pour vous un poids. Je le comprends.

    Mais je vis qqch de fort, au niveau personnel.
    Plus j\’étudie la Torah, le Tanack. Plus je lis la bible, plus je vous aime.
    Plus j\’aime les juifs, plus j\’aime Israël. Plus je me réjouis du rétablissement complet d\’Israël et du retour des 12 tribus.
    Je sais alors que le Messie revient.

    j\’ajoute une petite touche humoristique
    \ »Quand Il sera là, et qu\’on lui demandera – pour vous – Tu es celui qui vient ? Il dira Oui je le suis. — pour nous – tu es celui qui revient ? Il dira Oui je le suis. — Tu es Celui qui vient ou qui revient ? Il dira Oui je le suis.\ »
    Lol.
    Bref et Sa sainte présence, rétablira Israël de manière entière selon la promesse faite à Abraham. Et il permettra le retour des 12 tribus, donc autant du royaume du Nord que de Juda.

    J\’ai eus la grâce en été dernier de recevoir avec mon épouse un voyage en Israël. Je fus bouleversé, émerveillé, impressionné.
    J\’avais le sentiment d\’être à la maison. C\’était incroyable. Ca m\’a bcp parlé, touché.
    Aujourd\’hui je prie pour la paix de Jérusalem.
    et comprend bien votre enseignement ci-dessus sur Gog et magog. Toda

    Je crois en Heretz Israël. Je vous aime, je vous soutiens, je me tiens à vos côtés et me fais même des ennemis à ce sujet. Mais qu\’importe.
    Plus j\’étudie ou écoute des enseignements rabbiniques, les commentaires du Berechit ou autres, plus j\’aime D.ieu. Plus je désire le servir. Plus mon amour pour vous et Israël grandit.

    Vous êtes les grands frères. Ceux qui détiennent les promesses et les bénédictions.

    Je crois encore en d\’autres chose que je ne partagerai pas ici.

    Mais shalom sur vous, shalom sur Hertez Israël, shalom.

    Merci pour vos enseignements. C\’est vraiment super.

    Yann

  • DavidBrun

    Bonjour,
    Je vous écris car en tant que chrétien et adorateur du Dieu d\’Israël je m\’intéresse beaucoup à l\’histoire et aux traditions du peuple Hébreux. Car pour moi, il est essentiel de comprendre la Torah et les prophètes ainsi que les livres historiques si je veux comprendre les enseignements de Jésus-Christ (Yéoshua). Donc j\’ai trouvé vos vidéos formidables et j\’en ai écouté plusieurs jusqu’à celle-ci \ »idées courtes et cheveux longs). Dans cette vidéo vous dites que les chrétiens vont s\’assembler contre les juifs pour la guerre de gog et magog. Je tenais à vous dire que sur ce point vous faites erreur, car si un chrétien s\’en prend à un juif, alors ce n\’est pas un chrétien. Car Jésus-Christ était juif ainsi que ses apôtres et les membres de la ère église. De plus il nous enseigne que le salut vient des juifs, et que nous ne devons surtout pas croire que nous sommes supérieur aux juifs, bien au contraire prier pour eux et attendre que vous aussi vous reconnaissiez Jésus-Christ comme votre messie, alors quand ce jour la sera arrivé, il reviendra nous chercher vous et nous pour nous emmener auprès de Dieu le père. Donc comment reviendrait il nous chercher si vous n’êtes plus là ? Si nous agressons ses frères, sa nation ? Non, tout ceux qui ont au nom du Christ persécuté votre nation au nom du Christ sont et était de faux chrétiens que Dieu punira c\’est certain. Mon coeur souffre à cause de tout ce que vous avez subit au cours de l\’histoire et de ce que vous subissez encore, en tant que chrétien, je vous demande pardon pour tout ce qui vous a été fait au nom de Jésus-Christ qui lui aussi vous aime d\’un amour éternel et infini.
    Que vous me croyez ou pas, je continuerais de prier pour vous comme tout les vrai chrétiens, dont beaucoup même oeuvre au retour des vôtres en Israël. Dieu vous bénisse.