About The Author
-

  • ajbuszyc

    Regardez, cela m\’est incompréhensisif:
    au don de la Tora les Juifs sont (re)devenus immortels comme avant la (soi-disante) faute d\’Adam (provoquée par D.ieu du reste comme tout d\’ailleurs) donc nous comme D.ieu, alors pourquoi fauter, nous faisons Tora et Mitzvot pour cela non ! la VRAIE de Vraie raison, en fait nous voulons devenir D.ieu pour ne plus avoir à lui rendre des comptes et quelque part s\’en débarasser, si vous dites le contraire vous mentez !

    Par ailleurs, auschwitz ne s\’est jamais arrêté voir n\’a jamais commencé puisque les hommes meurent depuis toujours par légions c\’est juste la manière qui change mais pas en termes de quantité tous doivent mourir, si vous allez dans une synagogue chaque jour y apporte ses cortèges d\’endeuilés qui ne s\’arrêtent jamais, ausschvitz continue ou pas ?

    Bien sûr que D.ieu fait peur et cela nous terrorise de devoir l\’affronter et de lui faire face surtout quant on a rien à lui opposer ou rien à lui offrir, puisque en fait nous n\’avons rien (et cela pour qui que ce soit) !

    Si vous dites, la vie continue après la mort sous une autre forme bla bla, on en a rien à faire pour devenir une éponge dixit vous même (en d\’autres termes 😉 ).

    Il faut gagner la guerre ici et y rester pour l\’éternité car la matière est plus haute que tout sans corps nous ne sommes plus rien.

    Et si nous sommes éternels alors la question est pour y faire quoi et à quoi cela sert, serons nous capables sof sof d\’être à la hauteur une fois, car pour le moment ?

    Bon alors on fait quoi now ?
    On continue et on prie ASHEM pour que nos souffrances s\’arrêtent now, que triat ametim commence now ……