About The Author
-

9 commentaires

  • Christine Bruno

    Quoiqu’il en soit,MERCI! Très Cher Rav,de nous transmettre finalement  » le secret de la vie » et nous aider à l’appliquer : cette interactivité,harmonie,équilibre parfait,renouvellement permanent entre le Soleil et la Lune…! Ne pas trop donner ,ne pas trop prendre! Apparemment peu le connaisse et donc l’applique!

  • Richard Hachel

    Je me permets d’intervenir pour signaler une petite faute, bien involontaire, je le sais, du rav Dynovisz. Dans une précédente vidéo, il dit que nous vivons dans l’illusion, et que bien des astres que nous voyons en regardant le ciel, n’existent plus aujourd’hui, car nous les voyons tels qu’ils étaient il y a treize milliards d’années. C’est une faute lourde : le rav Dynovisz est dans l’erreur. La Thora n’a jamais dit cela. Elle dit le contraire. Jamais elle ne dit que le vieux Dieudieu nous trompe. Et je m’étonne que ce soit moi, scientifique, et pas des moindres, qui doive remettre le rav à sa place. Naaaan, c’est faux. Les astres que je regarde dans le ciel, je les vois tels que le bon Dieu me les donne à voir aujourd’hui, le bon Dieu ne triche pas, ils existent AUJOURD’HUI. Tout n’est que présent. La vitesse de la lumière est infinie. Ce n’est pas le bon Dieu qui vous trompe, ce sont les hommes, et les fausses doctrines qu’ils professent sans les comprendre. Bien sûr. Mais oui. Imbéciles et meurtriers, ces gros porcs au rire gras font le singe à la face d’Hachem, et lui disent à la gueule: « Meuuuuh noooon, vieux Dieudieu de mes couilles, arrête tes conneries, tu n’as pas créé le monde, il y a six milles ans, mais il y a treize milliards d’années, on le sait, on a calculé la vitesse de la lumière, elle vaut 3.10^8m/s. Leur ignorance est totale. Ce ne sont plus que des singes placés sur une croûte de terre refroidie se déplaçant dans le cosmos à vitesse supersonique. Leur aveuglement est total. Et quand le bon Dieu leur ebnvoie DANS LEUR SCIENCE, des petits Hachel qui leur disent : « Vous vous trompez, Einstein est dans l’erreur, C’est pas comme ça que ça se passe, ils hurlent de rire ». Ils ne comprennent pas que c’est à ça qu’ils sont destinés, et que le vraie question du bon Dieu, c’est: « Je veux savoir qui rit (le Clown) ». O sagesse infinie…

    • rav Haim Dynovisz

      Les chretiens Yossef…….pauvre Yossef, vendu par ses freres et a present vendu par 2 milliards de cretins qui se prennent pour Yossef….jusqu’a quand allez vous sucer jusqu’a la derniere goutte de notre Torah pour nourir vos fantasmes de voleurs et derobeurs d’identite…….creez votre propre religion sur les bases de votre betise et cessez de voler a Israel sa Torah et son Identite

  • Richard Hachel

    Réponse au rav Dynovisz. Personne ne veut voler la Thora d’Israël, simplement beaucoup veulent la déformer pour la rendre inactive. Ainsi l’apôtre Paul a créé la religion chrétienne, en déformant le sens de la Thora et des enseignements de Jésus. Les musulmans ont même créé leur propre Coran. Maintenant, qu’il y ait des concordance extra-ordinaire entre Yossef et Jésus-Christ, c’est tellement gros qu’on ne peut prétendre le contraire sans rire. Juda et ses frères vendent Yossef à Pharaon : Saul de Tarse (un juif) vend Jésus-Christ au Pharaon de Rome, Joseph en Egypte : Jésus en papauté. Joseph dans une citerne, Jésus deux jours dans un tombeau blanchi (l’histoire du Christianisme). Joseph roi sur l' »Egypte, Jésus-christ roi sur la Chrétienté. Joseph incognito parmi ses frères, Jean le Baptiste incognito sans son habit de Superman-Jésus. Joseph donnant du pain a toute l’Egypte, Jésus-Christ donnant son pain spirituel à toute la chrétienté mondiale. Où voyez-vous de la bêtise? Joseph demandant à ce qu’on remonte ses os hors d’Egypte, Jésus-Christ expliquant que son enseignement n’est qu’un enseignement osseux, et qu’il ne parle qu’en aphorismes cachés, et qu’il faudra un jour ressortir cet enseignement de l’Egypte papale. Joseph en Egypte pour préparer la route de la sortie d’Egypte par Moïse, Jésus-Christ pour préparer la route du Machia’h, etc… etc… etc… Il le dit lui même: « Les juifs lui demandèrent: « Es-tu le Machia’h? Il répondit, je ne le suis pas. Mais je suis venu lui préparer la route. Je suis, moi, une simple voix qui crie dans le désert ». C’est marqué dans le texte. Yéhouda: les juifs, Joseph, les chrétiens; Ichmael: les musulmans. Le pape ne s’y est pas trompé lors de sa venue à Jérusalem: « Je suis Joseph, votre frère, que vous avez vendu pour l’Egypte ». Il le dit lui-même. Et sur ça, il ne ment pas (chose rare).

  • Isah

    Réponse à Richard Hachel:
    Vous devez comprendre que votre agressivité ne convaincra jamais personne…au contraire vous perdez toute crédibilité. Le ton agressif annonce tout de suite l’ineptie, que vous ayez raison ou nom…
    Après il est très facile de cracher comme vous le faites sur les hommes de sciences..Mais argumentez s’il vous plait. Pourquoi postulez vous que la vitesse de la lumière soit infinie et non finie? Il faut apporter des arguments quand même…sinon vos propos sont dénués de valeur et ne font que salir et perturber ces pages d’une profondeur extreme…

  • jamdery

    «Les chretiens Yossef…….pauvre Yossef, vendu par ses freres et a present vendu par 2 milliards de cretins qui se prennent pour Yossef» Rav Haim Dynovisz … Premièrement c’est faux, les chrétiens ne sont pas crétins, deuxièmement il faudra bien un jour qu’il y ait ouverture de part et d’autre à propos du Christ. Sur ce, j’apprécie tous vos enseignements car nous le savons, le Salut vient des Juifs.

    • rav Haim Dynovisz

      Cher ami…..quand je dis cretin je pense que tout le monde comprends que je reponds a la cretinerie de Richard……je pense avoir beaucoup plus d’amis chretiens que vous en avez vous meme et mes cours entrent dans les plus hauts endroits de la chretiennete (mais ca c’est encore un secret…)……donc sachez comprendre mes reponses…bien a vous et tout le meilleur