About The Author
-

4 commentaires

  • Jean14

    C’est la première vidéo que je regarde sur le superbe nouveau site, à qui je souhaite une longue vie et qu’il touche le plus de monde possible. Merci aussi pour ce cours que je ne sais plus quel mot choisir pour dire les forces que m’apporte les cours du Rav Dynovisz. Ces cours étanchent la soif de mon âme d’une manière unique. Merci.

  • Zuhurbelea

    JUSTE UNE REMARQUE EN PASSANT : HASHEM PRÉVOIT TOUT , MODÈLE ET FORGERON DE L’ALTRUISME QU’IL EST … IL FAIT TOUT POUR LE MONDE ET DE PRÉFÉRENCE DE FAÇON MASQUÉE DERRIÈRE LE JEU DES FORCES APPARENTES … EN ADMETTANT LA RÉALITÉ DE LA PROPHÉTIE, ON A DONC UNE NATION ISHMAEL QUI ATTAQUE TOUT CE QUI BOUGE , UNE NATION AM HAREKA QUI VA EXPRIMER SON RAS – LE – BOL ET CONTRE – ATTAQUER , UN PAYS GÉANT D ‘ EXTRÊME ORIENT POUR VENIR ARRANGER LA SITUATION SELON SES PROPRES INTÉRÊTS , ET SOUDAIN UNE PUISSANCE SUPÉRIEURE IMPRÉVUE AUTRE QU ‘ UN DÉLUGE D ‘ EAU QUI LES ANÉANTIT , Y COMPRIS SUR LE SOL ISRAELIEN … TIENS TIENS , CELA ME RAPPELLE CE DOCUMENTAIRE , QUI DIT QUE L ‘ HUMANITÉ N ‘ A JAMAIS ET AUSSI FRAGILE… OR DE QUOI PROTÈGE DONC UN ‘HEDER ATOUM OU TOUT BUNKER DOMESTIQUE ? DES RADIATIONS NUCLÉAIRES ? DES ATTAQUES CHIMIQUES ? D ‘ UNE CONTAGION MICROBIENNE ? DE L ‘ IGNOBLE MOUCHE  » LUCILIE BOUCHÈRE  » ? RIEN DE TOUT CELA : SEULEMENT D ‘ IMPACTS MÉTÉORITIQUES LOCAUX A RÉPÉTITION . SI TEL EST LE CAS , ON EN CONNAÎT QUI AURONT BONNE MINE A JOUER LES MALINS AVEC UNE GROSSE BOMBE SPATIALE ET UNE ÉNORME ARMÉE CONTRE DES MILLIONS DE PETITS CAILLOUX… SANS COMPTER QU ‘ UNE TELLE IRRUPTION MINÉRALOGIQUE DANS L ‘ ATMOSPHÈRE POURRAIT MONTRER UN PERNICIEUX EFFET IONISANT VARIANT EN FONCTION DE LA QUANTITÉ LOCALE REÇUE , CE QUI PEUT CAUSER NOMBRE D ‘ ÉLECTROCUTIONS ET D ‘ INCENDIES EN PÉRIPHÉRIE IMMÉDIATE DE TOUT OBJET … … DE TOUT OBJET INTERDIT D ‘ UTILISATION SHABBAT ET YAMIM ÉQUIVALENTS !.. A SAVOIR COMPOSÉ DE MÉTAL ET DE CIRCUITS CONDUCTEURS … ALORS SAIT – ON JAMAIS : C ‘ EST PEUT – ÊTRE DOUBLE PIKOUA’H NEFESH DE RESPECTER LE SHABBAT …

  • Pingback: Tazria – Metsora : deux parachas a priori énigmatiques magistralement expliquées | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  • Zuhurbelea

    UN INTERNAUTE QUI S ‘ EST LUI – MÊME DESIGNE SOUS LE PSEUDONYME DE  » THE PROPHET  » REPOND A L ‘ ENTHOUSIASME D ‘ UN ELEVE DU RAV ( ENTHOUSIASME PAR LA MONTEE DE LE PEN ) EN RAPPELANT QUE LES FRANCAIS VOTENT SOUVENT COMME ON CHOISIT UNE MARQUE DE LESSIVE . JOLIE ALLUSION A LAVAN , SANS DOUTE INCONSCIENTE . NOUS VERRONS DIMANCHE SI LA FRANCE CHOISIT DE S ‘ ISOLER POUR LA PERIODE DE QUARANTAINE .