About The Author
-

2 commentaires

  • Christine Bruno

    Mais n’est ce pas tout simplement la Torah qui pose problème aux Nations ?
    Parce qu’elle dérange,menace leur existence…Et donc cette haine qu’éprouvent les Nations si jalouses à l’égard des juifs est bien plutôt une haine spirituelle que physique! Mais cela va cesser car Israël n’est -il pas en train d’assumer son rôle assigné et toutes les Nations seront enfin réceptives au Message de la Torah…! Alors « Ne maudissez pas Israël car il est béni » Mais quoiqu’il en soit,j’apporte et pose ma petite pierre à la construction de cet édifice : ))) Israël et les Nations ((( = « Et la terre sera recouverte de la connaissance de D.ieu ». (Isaïe 11, 9)
    Aussi,en attendant patiemment de vous écouter à votre retour le 30 Octobre ,Très Cher Rav, je ne pourrai m’empêcher de manger et digérer de nombreux cours car mon âme a faim et soif du D.IEU Vivant et Vrai ! A moi surtout de mettre en pratique!

  • marie-p

    Je confirme : J’apprécie aussi les moments où les cours s’arrêtent, ça me laisse le temps de réécouter d’anciens cours et c’est toujours très enrichissant. Ne soyons pas des consommateurs de Torah, mais des étudiants, oui !