About The Author
-

5 commentaires

  • Christine Bruno

    Quoiqu’il en soit n’est il pas écrit dans les Psaumes: )))La gloire de la femme c’est d’être à l’intérieur!((( Mais où sont les femmes…. ? Il suffisait juste de mettre en application,Donc: Une place pour chaque personne et chaque personne à sa place.

  • Gwezheneja

    Toujours se méfier des apparences, celles de « l’appartenance » à un « statut social » ! un fils de médecin peut très bien ne pas avoir le niveau de son père pour faire Médecine… et un fils de paysan avoir un excellent niveau en mathématiques et ne pas pouvoir faire Polytechnique ou Maths Sup, faute de moyens ! une jolie fille de gros bourgeois en grandes difficultés « scolaires » et une simple fille d’ouvrier qui a réussi son droit et n’a pu poursuivre faute d’argent… 4 exemples et 4 vécus près de chez moi !

    Shalom Rav Haïm et cher frère.

  • Roecker

    Est-ce que, après avoir été des rois et reines dans leur foyer, les parents deviennent des modèles (fondement Joseph) pour leurs enfants devenus à leur tour des rois et reines dans leur propre maison? Fondations discrètes mais qui ne doivent pas négliger leur rôle.

  • benhamou11

    On est qu’une moitié , 1 homme ou 1 femme c’est 1/2 qui Sans l’autre moitié c’est le déséquilibre ou 0 oui zéro .Donc qui est l’homme ou représente l’homme ou la femme on s’en fout .il faut oublier l’égo des 2 sexes et regarder les compétences pour le but la construction du couple .Le Go-Al ou le but avant les égos .il faut enseigner l’humilité des le plus jeune âge et apprendre Qu’on à la défaut de ses qualités .que l’égalité n’est un leurre .qu’importe qui en fait le plus apprendre le Nous ou le couple avant le Je .