About The Author
-

2 commentaires

  • Christine Bruno

    Tiens donc, parlant cette prise 3 broches électrique spécifique à Israël et est incompatible avec quasiment toutes les prises étrangères. Les broches forment un Y au lieu d’être alignées.Et oui! Y erushalayim est La Prise de Courant!
    Ésaïe 60
    …2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. 3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons. 4 Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s’assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.…

  • Danit

    Shavoua tov Cher Rad Dynovisz ainsi qu’à toute votre équipe !

    Ce cours est époustouflant ! C’est un enseignement chargé de vitamines. Quelle audacieuse vision s’appuyant sur une juste compréhension.
    JI faut écouter ce message beaucoup de fois pour bien s’en imprégner.
    Et relire Esaïe 60 à 62. Pour démontrer que j’abonde pleinement dans votre sens, je citerai les paroles de Yeshoua que l’on relève dans l’épître de Jean chapitre 4 verset 22 : « Le Salut vient des Juifs ». Tout est dit.
    Je reviendrai toutefois sur l’annonce faite au sujet de Gog pour me permettre d’apporter cette précision même si j’ai déjà eu l’occasion de la partager sur votre site. Selon le Livre de Zacharie,
    il y a deux sortes d’attaque contre Israël : la première émanant de tous les pays environnants (soit les pays arabes : cf Zacharie 12 verset 6 qui annonce une défaite cuisante pour ces pays environnants ayant à leur tête l’Iran (ou la Perse), et la deuxième à la fin de la période de 1000 ans qui correspond au chabbat, où,effectivement, sous l’impulsion et l’activité de satan, toutes les natioins vont monter contre Israël pour recevoir le jugement divin dans la vallée de Josaphat. Cf Ezéchiel 38.
    A mon sens, nous n’en sommes qu’à la préparation de la 1ère attaque qui n’est plus très loin maintenant.
    Qu’Elohim sauve son peuple comme Il l’a toujours promis !