About The Author
-

3 commentaires

  • Christine Bruno

    Cela a fait 32 ans en juin de vie de couple et malgré tout ce que nous avons traversé ensemble et traversons encore …. sans trahison, on rajoute des pierres sur la construction à faire« nous deux »=« UN ». Mais je préférerai ,Très Cher Rav ,un séjour de 7 jours en Israël offert !(sourire)
    Quoiqu’il en soit,plus on donne,plus on aime! Ce qui est important pour lui,l’est aussi pour moi … O que la paix règne enfin au sein de chaque couple dans le Monde pour la Délivrance Finale !
    Aussi,« personne n’enseignera plus son prochain, ni personne son frère, en disant: Connaissez YHVH; car tous Me connaîtront etc. » (Jér.31:33) Et il est dit: « la connaissance de YHVH emplira la terre comme les eaux recouvrent la mer » (Es.11:9) En attendant M E R C I ! à l’infini Rav car votre enseignement se répand comme la pluie bienfaisante,étincelante,votre parole distille comme la rosée, Comme les averses sur la verdure, Comme les milliers de gouttes sur le gazon ! »

  • simeon33

    bonjour et merci pour vos video que j’apprecie toujours autant, je vois le 33 partout depuis mon enfance et cela ce passe a 10 ans d’intervale les 3 mars a 3h33 ce numero est egalement retrouvé entre les distance des monuments ainsi que dans toute les religion les miracles de jesus, les 33degre franc maçon le club 33 disney et j’en passe, cela aurait un rapport avec l’echelle de jacob pourriez vous faire de meme que cet video et nous parler du 33 sil vous plait ♥ j’ai fais ce site dedier a mes recherches sur le 33 http://like-webmaster.com/33-333-numerico-mythologique-symboliques-antiques/

  • Steve Defaut

    Bonsoir; Il est clair que le nombre de « cocufiages », d’infidélités, de trahisons, jamais avoués dans les couples chez les nations est impressionnant ! J’ai quelques exemples en tête.

    Pour revenir aux miracles dont parlait le Rav; nous pouvons parler du miracle que fait Dieu, chaque fois qu’il renouvelle sa création.

    Pour finir; je voudrais m’adresser à « Simeon33 » : Avec tout le respect que je vous dois, un conseil éloignez-vous de la franc-maçonnerie. Ces gens là ne sont pas digne de confiance. Et si l’envie vous prenais de me demander pourquoi ? Je vous demanderais : posez-vous la question pourquoi le plupart des maçons ont la directive de leurs « supérieur » de ne pas ébruiter qu’ils appartiennent à ce cercle restreint ! Ont-ils des choses à cacher ? Comme l’a dit un jour un personnage célèbre de l’histoire : « Rien de caché qui ne doit être découvert ! »