About The Author
-

5 commentaires

  • Christine Bruno

    Et si on chantait : Ce sera la MAISON Du BONHEUR que ce Monde ,enfin rien qu’un toit pour nous deux, Israël et les Nations!Et l’amour débordant d’Israël contre notre amour profond…. !
    Comment ne pas ainsi languir de rentrer enfin chez soi!
    Mais,quoiqu’il en soit,Très Cher Rav ,déjà,nous en avons un avant goût car en nous attachant constamment à vous, vous nous ouvrez les portes de ce Monde Authentique de Torah qui rétablira la bénédiction divine pour toutes les familles de la terre !

  • marie-p

    Cette idée d’un monde où les peuples vivent ensemble comme les membres d’une grande famille, vivant dans la même maison dans la paix et le partage, nous devons la tenir très fort dans nos cœurs. Plus encore en ces temps que nous vivons et qui viennent. Que chacun de nous trouve la force de participer pour que se manifeste enfin cette réalité encore en gestation mais dont la naissance (par la « délivrance ») est si proche.

  • molef

    @Christine
    Peut-être que le moment est arrivé de voir votre  » chez vous  » dans ce Monde authentique que le Rav dévoile depuis si longtemps et que vous semblez admirer depuis si longtemps ?

    • Christine Bruno

      Bonjour! Molef OUI! Et il me tarde de m’y installer et de m’y accomplir ! Depuis si longtemps je me sens juive… Quoiqu’il en soit, tôt o tard, j’ai espoir d’aller vivre en ISRAËL!