About The Author
-

5 commentaires

  • sweiller

    Bonjour Rav !Depuis le début, même bien avant d’être élu, Trump m’a impressionné dans tous ces discours ! il est à la tête de la plus grande puissance du monde … on pense au pharaon de la sortie d’Égypte. Mais avec son soutient fort qui permet à Israël d’éviter de nombreux coups, c’est à Cyrus que je pense maintenant. Celui qui aidait militairement les Hébreux à reconstruire Jérusalem et son Temple … Trump lui nous fourni des F-35 furtifs dernière génération, stoppe avec son véto tous les antagonistes, ferme les yeux sur les constructions en Judée Samarie qui font hurler les autres nations, attaque le Hamas à l’ONU et en plus pacifie le monde entier …Wow ! Je prie pour qu’il tienne le coup ! Quand on voit ce qu’il a accompli en un an et demi, c’est hallucinant !

  • Christine Bruno

    Dans ces temps de découragement…,un Trump pour raviver la flamme de royauté,à espérer,nous redonner de l’énergie pour de nouveau nous retrousser les manches et repartir au combat jusqu’à la victoire et cela malgré,
    les persécuteurs, les chiens qui aboient et hurlent…! Restons donc indifférents aux critiques et autres railleries puisque nous sommes justement dans l’action ! (2 Chroniques 20:6)
    Et il dit: Éternel, Dieu de nos pères, n’es-tu pas Dieu dans les cieux, et n’est-ce pas toi qui domines sur tous les royaumes des nations? N’est-ce pas toi qui as en main la force et la puissance, et à qui nul ne peut résister?

  • marie-p

    100% d’accord avec tout ce que vous dites, sur Trump et sur l’occident moribond.
    Je note que dans la traduction de la Torah en français (Sefarim), Kora’h est traduit « Coré ». ça ne s’invente pas. L’enjeu de la paix et de la réunification des 2 Corées pourrait-elle avoir un lien avec la réparation de cette force mal maîtrisée condamnée au temps de Kora’h ?
    Trump =trumpet/trompette est-il un aspect du shofar qui sonne le grand réveil des consciences et le début de la délivrance finale ? A voir comme on répète sans cesse son nom dans les médias. Aussi aux USA Rosh Hachana est appelé « feast of trumpets » (par les chrétiens, amis d’Israël). Pour finir Trump fête ses 72 ans ce 14 juin 2018. 72 = 70 nations + Israël + Hashem. Petit clin d’œil amusant.