About The Author
-

  • MBitam

    Tous ces terroristes djihadistes sont tous sans exception des hommes qui ont connus des chagrins d\’amours insurmontable étants jeunes à cause de leurs propre défaut principal ( orgueil, ils ne sont pas capable de se remettre en cause , d\’admettre la faute et de se corriger pour la prochaine ). Ils préfèrent se réfugier dans une religion qu\’ils interprètent en infligeant des souffrances atroces à des femmes qui ne demande qu\’à vivre tout simplement et qui sont considérées comme des demons. Je trouve que c\’est l\’exemple qui prouve l\’importance de l\’armonie d\’un couple et d\’une famille. Vous êtes en couple heureux , tout est beau et simple , vous êtes seul , vous êtes désaxé et la haine en vers des personnes heureuses est grandissante.
    Souvent l\’origine des plus gros problèmes de l\’humanité est le problème simple de l\’homme mal-aimé et n\’ose pas se l\’avouer donc il reste condamné et figé.

  • MBitam

    L\’occident sait très bien que le terrorisme ne se réglera jamais avec des hommes armés, c\’est juste pour piller les richesses naturelles de ces pays.
    Pour éliminer le terrorisme, il faut aller à sa source ; donner de l\’amour sincère à ces adolescents sans aucun autre repère que leurs propres interprétations de leur religion. Avec un amour la vie prend un sens et sans amour ils ne pensent qu\’au sacrifice de leur propre vie pour que ce moment de rencontre avec les vierges arrive enfin.

  • marcy

    @ mehdi Bitam! on croirait presque à vous lire qu\’on est tous des djihadistes potentiels! tout celui qui n\’est pas heureux en couple: voilà donc des généralités et des jugements qui n\’ont aucune base sérieuse et solide! Ce que je veux dire c\’est