La dimension feminine (extrait de cours) 17 Avril 2011

  1. Cher RaV,
    je vous souhaite de bonne fêtes de Pessah ainsi qu\’a votre famille et à vos collaborateurs.
    Concernant la force de la femme dans l\’histoire du peuple juif, je voudrai simplement vous signaler qu\’il y a eu une reine de de Judah qui s\’appelait
    Alexandra Salomé sœur du Cohen Gadol Shimon Shetach qui était très humble, il avait une affaire de tissage de lin pour éviter d\’être corrompu. Il a ajouté le code pénal en annexe des livres qui commentent la Torah à Jérusalem et beaucoup d\’autres choses comme le questionnement très serré des témoins pour éviter les faux témoignages etc.
    Je pense qu\’une femme pourra peut être aider à la construction du troisième Temple.
    Peut être qu\’un roman et un film en sortiront d\’ici 2 à 3 ans .
    Mais c\’est de la fiction, mais rien n\’est impossible pour Hashem.

    A bientôt à tous et ayez toujours la fois, car même si vous sentirez que tout est perdu, quand l\’ONU reconnaitra les palestiniens comme état et qu\’ils attaquerons Israël avec l\’aide des nations qui étaient les alliées d Israël et ses ennemis.
    Car si les musulmans de toutes obédiences ont peur dans leur commentaires de prophéties d\’un juif avec sur le front le début presque imperceptible de deux cornes et un œil borgne et petit qui bougera comme un grain de raisin, la femme qui sera avec lui aura une force aussi extraordinaire et diplomate que la Reine Alexandra Salomé.
    Bien sur la vengeance d\’Hashem sera en lui et elle et rien ne pourra les arrêter.
    Shalom à tous

Laisser un message

© 2020 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel