Comment se rapprocher du Rav?

Adherez au Groupe Hai et recevez:
1- une boite email prive du Rav pour vos questions et des reponses plus rapides
2-des seminaires exclusifs avec questions/ reposes tous les mois
3-recevez des textes du Rav exclusifs
4- soutenez le site et ameliorer sa diffusion

(13517)

About The Author
-

  • NINO

    NOUS SOUHAITONS MON MARI ET MOI FAIRE PARTIE DU GROUPE HAI QUI SE CRÉE. JE N\’ARRIVE pas DANS L\’INSTANT A ME CONNECTER A MON COMPTE PAYPAL;SHABBAT APPROCHE JE PAIERAI PLUS TARD NOTRE ABONNEMENT MERCI D4AVANCE. NOUS VOULONS ETRE MALGRE TOUT ETRE INSCRIT? S\’IL VOUS PLAÎT

  • Emanuelsas

    Shalom Rav et tout ceux qui travaillent avec lui,
    Je tiens à vous féliciter pour ce nouveau projet qui rapprochera sans doute les plus aisés d\’entre nous du Rav.
    A mon grand regret je ne pourrai faire parti des 200 heureux élus de ce nouveau groupe. Moi aussi j\’aurai aimé me \ »rapprocher\ » encore un peu plus du Rav. J\’ecoute les cours du Rav depuis maintenant près de deux and, écoute, re-écoute et re-re-écoute les vieux cours à raison de trois ou quatre par jour (j\’ai la chance et le privilège de pouvoir écouter pendant que je travailles).
    Les cours du Rav m\’aident à renforcer mon travail divin, modifient et renforcent mon caractère, je mets en application ses enseignements de toutes mes forces et avec tout mon cœur et toute mon âme. Je propage ses enseignements à tout entendeur et en toutes occasions auprès des français comme des israeliens.
    Alors moi aussi j\’aurais aimé me rapprocher du Rav. Mais seulement voilà, ma femme ne travaille pas (b\ »H s\’occuper des enfants c\’est aussi un travail) et je suis seul à subvenir aux besoins de ma femme et mes deux fils (pour l\’instant.. B\ »H). Evidement, nous ne bouclons pas le mois..
    Donc je suis désolé mais je ne suis pas en mesure d\’accepter l\’invitation de participer à ce nouveau groupe.
    Quoi qu\’il en soit je ne desespère pas de me rapprocher du Rav et peut etre par d\’autres moyens si D.. nous le permet. Nous ponsons même à Jerusalem pourquoi pas (nous habitons le nord d\’Israel) afin d\’être plus proche du Rav.

    En vous souhaitant de reussir dans toutes vos entreprises.

    Harry Emanuel,

    P.S.: comment passe t on de 10 Euros à 90 Shekels??? Les israeliens devraient-ils payer le double des autres?? 😉

  • ALBCOHEN

    HAI,
    Merci à toute l\’équipe d\’avoir pensé à nous associer au travail, à l\’oeuvre de notre Cher Maitre. C\’est difficile d\’exprimer nos remerciements pour toutes les Lumières de la Tora que nous recevons surtout lorsque nous sommes éloignés.
    Par ce modeste Don, cette chaine de solidarité, nous devenons un peu collaborateur. Sur le plan spirituel, c\’est impossible de recevoir sans remercier.
    Cordial, Fraternel Chalom.

  • GANHIA

    Bonsoir,

    Je désirerais faire partie du groupe Hai. Je veux effectuer le paiement par simple virement bancaire. Voudriez-vous m\’envoyer les coordonnées nécessaire….

    je vous en remercie d\’avance.

    Nathalie

  • Sarah72

    Je désire moi également m\’inscrire au groupe Haï. Comme à l\’accoutumée, je vous ferai un virement mensuel de euros 18.– de mon compte postal sur votre compte bancaire. Merci d\’avance d\’avoir pris bonne note de ceci.

  • Thomas

    Bonjour Rav, et merci de transmettre la Parole avec autant de vie et d\’authenticité. Malgré que son intensité soit diminuée des milliers de fois à travers moi, dans l\’action je sens des réparations se faire en moi et dans mon petit monde. Donc merci aussi de nous permettre de nous engager à votre côté, même modestement, et de vous prouver notre reconnaissance sincère.

    Merci aussi à votre équipe et à tous ceux et celles qui font la vie du site. Portez vous bien.

  • Louqman

    Bonjour,
    est ce que l\’on peut intégrer votre groupe en tant que non-juif, quoique qui sait, mon fils se mariera peut être avec une femme juive de votre communauté…? Traite de plaisanterie, je pense que la question est simple en ce qui concerne vos ouvertures envers les communautés (non-juive) non rattachées directement à Israel? Merci d\’avance pour votre compréhension!
    PS: j\’habite dans le gard mais je pourrais me déplacer en famille à occasion d\’évènements importants

  • meir_israel

    Bonsoir Rav je voudrais tout d\’abord le maître du monde pour m\’avoir fait connaître vos si précieux enseignements ,qui m\’éclaire depuis maintenant presque 4 ans merci déjà pour ce cadeau , ensuite je voulais savoir si il reste de la place sur le groupe hai toda raba et bien que D… Vous accorde une grande brakha car j\’ai la profonde conviction que votre travail et celui de vos élèves contribue au dévoilement du roi des roi et au retour de la royauté d\’israël pour l\’éternité sur notre terre
    Shabbat shalom

  • zena

    DU GROUPE HAÏ, PERMETTEZ-MOI DE VOUS AIDER DANS VOS ACTIONS SI BESOIN EST. TAPER ET CORRIGER DES TEXTES (c\’était mon métier dans un journal juif).
    TOUJOURS À VOTRE ÉCOUTE. MERCI RAV.
    Rarmana, Elsabeth Smadja
    France

  • Isabelle

    Shalom à vous Rav et toute votre équipe…je veux vous dire combien je suis reconnaissante de pouvoir suivre vos cours à la lumière de la TORA ils m\’enrichissent journalièrement et plusieurs fois par jour sur le site… des anciens jusqu\’aux nouveaux cours…je désirerai faire partie du groupe Haï je vis en Afrique quoique française avec mon Mari. Nous rentrons momentanément en Europe fin novembre. Mon mari ne veut pas que je paie par carte bancaire je voudrai effectuer un virement… pouvez-vous me donner vos coordonnées bancaire car j\’aimerai rater le moins de cours possible…Merci! Encore Rav pour votre authenticité et votre simplicité dans vos enseignements…que le Maître du Monde vous bénisse abondemment pour vous même et votre équipe mais pour d\’autres aussi.