About The Author
-

3 commentaires

  • HCarine

    Vous avez raison mon cher rav. En Afrique par exemple, les femmes se couvrent souvent la tête avec des foulards, perruques, etc… non pas pour cacher leur beauté, mais au contraire!… Juste pour confirmer que se couvrir la tête ne veut pas dire se rendre moche, mais plutôt baisser la tête devant le Maître du monde… peu importe perruque ou foulard, car il y a des foulards qui embellissent énormément la femme … mais il faut juste savoir les attacher, mais pour ça il y a des vidéos tutorial sur Youtube… 🙂

  • basic

    Toda raba, un cours fondamental. Et pour information, « L’Elysée va devoir verser 26 000 euros à la maquilleuse d’Emmanuel Macron pour les trois premiers mois de son mandat », révèle hier Le Point.
    Shabbat shalom.

  • benhamou11

    L’HOMME DU 21ème SIECLE
    Bravo pour la description de la femme .
    Pour la délivrance ; l’homme religieux doit abandonner la couleur de deuil : le noir (noir se traduit par N-OR pas de lumière sauf I ;i qui est Dieu ou I-avé).Noir c’est la couleur de l’exil.Pourquoi ne s’habillerait pas de bleu et de blanc couleur de la délivrance ? un détail qui changerait beaucoup.
    Quand aux laïcs (là-hics) ou certains athées paumés ou déprimés ; il suffirait qu’ils se nourrissent de spiritualité , de « HAT-ORA (Ta lumière ) pour retrouver leur racines et un sens à leur vie.
    La délivrance sera quand l’homme sera 1 , quand il aura fait la réparation « tikoun »
    de son manque : pour le religieux le paraitre et pour les non religieux la Thora de Maitre Dynovitz.