Savoir etre une femme -17 Mai 2017

Savoir etre une femme -17 Mai 2017
dans un monde ou plus rien ne signifie plus rien et ou tout est rien et rien est tout, savoir ce que l’on est est la plus grande des liberations

(5687)

About The Author
-

2 commentaires

  • Christine Bruno

    Où sont les femmes élogieuses ? « la gloire de la femme, c’est d’être à l’intérieur ». « Où est Sarah ? Sarah est dans la tente ».Car quoiqu’il en soit,n’est pas là sa place primordiale? Il y a donc urgence (dans la mesure du possible) à RE « VALORISER »à ce jour,o combien dénigré (car l’ayant vécu) le rôle de la femme au foyer(et non pas comme une domestique…) ,trouvant ainsi chaque jour l’énergie nécessaire pour faire face aux difficultés de l’existence… Forte pour l’équilibre de sa famille. Mais,la révolution féministe est passée par là et est allée décidément bien trop loin, les femmes pensent plus à leur carrière qu’au bien être de leur foyer…(La crise de la société ne vient-elle pas de là?…)
    « Ce que la corde est à l’arc,La femme l’est à l’homme.Elle le tend mais elle lui obéit ;Elle le tire, mais elle le suit -Aucun n’est utile sans l’autre ».
    Finalement, en quelque sorte et malgré toute sa capacité à endurer,peut on considéré la femme comme déjà entière et accomplie, réparée?Car ce sont évidemment encore et toujours elles qui mèneront à La Délivrance Finale et nous sommes proches du but.
    Merci Hachem et Béni sois Tu de m’avoir faite selon Ta Volonté:Une femme au dessus de temps…!