Arme Secrete de TSAHAL – Voila un vrai juif religieux-

En illustration a tous les cours donnes sur le probleme de l´etude de la Torah et l´armee..voici tout simplement ce qu´est un vrai juif religieux

(6099)

Category: Social
About The Author
-

  • sabbagh

    j\’ai pleuré d\’émotion, d\’amour pour cette extraordinaire organisation- qu\’Hachem protège ses enfants et qu\’on prenne tous exemple de ces modèles- merci Rav pour cette vidéo-

  • Moshe007

    Et pourquoi pas le Meshia, ne viendrait Il pas des rangs de l\’amée plutôt que des Yeshiva ???

    Et si en plus de venir de l\’armée, ce srait une femme ?????

    Qui peut affirmer le contraire ?

  • Moshe007

    Quelle concentré de Kedoucha mes amis, quelle Kedoucha, et nous voyons comment les Soldats de Tsahal ne tournent jamais le dos le dos à la Torah, car la Torah est les yeux de Am Israël, sans Elle jamais l\’humanité ne pourrait assisté à de tels images, à de telles émotions, Barouch Atem, Ha Haillalim chel Israël ve et Ha Torah !

    Bien sur que ces images ne seront jamais diffusées ailleurs que sur le site du Rav Dynovics, ne comptons pas sur les médias du mensonge pour en voir ne serait-ce que l\’ombre, pauvres sont ceux qui sont privés de ces images et Bénis soit ceux qui les ont propagées !

  • Sarah72

    Qu\’est-ce que c\’est émouvant et beau de voir un tel soutien et une si belle fraternité entre ses hommes religieux et nos soldats. Un grand bravo à eux tous ! Israël ERAD véAm Israël Haï ! Qu\’HaChem les bénisse et les protège tous ! Merci Rav Dynovisz.

  • alizza

    je suis une grandémere avec une petite retraite,j\’etais en israel pendant la 1ere guerre du liban;j\’ai voullu les aider mais je ne l\’ai pas trouve.je suis tres contente de decouvrir cette video,j\’ai pleure,merci rav

  • NISSIM75

    Une magnifique. Je suis extrêmement fier d\’être juif lorsque je vois des gens aussi bon que ce Rav prendre soin de nos frère d\’armes !
    Merci au Tsaddik le Rabbi de Loubavitch toujours présent parmi nous pour prier à nos côtés pour notre délivrance et l\’anéantissement de nos ennemis !
    Merci Rav Dynovisz pour vos cours !