Découvrez le nouveau centre du rav Dynovisz

Participez au nouveau centre d´études et de prières du rav Haim Dynovisz à Jerusalem. 35 Rehov Mekor Haim

(11892)

Category: Social
About The Author
-

  • Claude Haim FEUERSTEIN

    Shalom Rav,
    Mazal Tov Rav que H\’ vous envoie beaucoup de Brakha pour ce projet merveilleux qui se concrétise désormais dans le réel et que je vous souhaite de faire vivre avec le brio, l\’énergie, le dynamisme et la simh\’a que vous insufflez tout au long de vos cours.
    Cela fait quelques années maintenant que je vous écoute au quotidien et que vous m\’avez fait découvrir ce qu\’est le judaïsme authentique.
    Un grand merci Rav, je vous dois beaucoup dans ma progression et j\’espère vous rencontrer bientôt BH à Jérusalem!

  • Olympe

    Mazal Tov Rav
    Nous vous suivrons dans ce projet d\’agrandissement que nous avons eu l\’occasion de visiter avec Elisheva lors de notre passage à Jerusalem . C\’est une salle d\’études trés claire et rationnelle et tous vos éléves vont s\’y sentir bien pour travailler et profiter de vos cours. Nous sommes lecteurs de vos livres acquis lors de notre passage ; ils sont plein d\’enseigenments et nous éclairent sur certains points de la Thora encore un peu obscur pour nous.

  • Olympe

    Mazal Tov Rav
    Nous vous suivrons dans ce projet d\’agrandissement que nous avons eu l\’occasion de visiter avec Elisheva lors de notre passage à Jerusalem . C\’est une salle d\’études trés claire et rationnelle et tous vos éléves vont s\’y sentir bien pour travailler et profiter de vos cours. Nous sommes lecteurs de vos livres acquis lors de notre passage ; ils sont plein d\’enseigenments et nous éclairent sur certains points de la Thora encore un peu obscur pour nous.

  • Paradis

    Shalom Rav, foncez et continuez cette grande oeuvre ! Malgré d´être une fille des Nations et de ne pas encore être en mesure de vous aider financièrement, je ne cesserai pas de prier pour que ce projet continue de croître ! Je crois en votre projet qui n´a pas de fin car c´est un projet de HaShem !

  • ElishevaMarcopoli

    Excellente vidéo montrant bien l\’objectif du nouveau Centre : l\’ Unité de toutes tendances….Beatslaha et Mazal tov pour la réussite de ce projet …..magnifique et immense…. J\’aurais aimé que l\’on montre aussi la présence du cours des femmes ( importante ), chaque mardi….surtout que beaucoup de femmes écoutent , en plus, chaque matin le cours des hommes en Live !

  • ruth31

    KOL HANECHAMA TEHALLEL YAH !!!
    Une mistva en entraîne une autre, une construction positive en entraîne une autre.
    Le Chemin s\’ouvre et fait place à une lumière magnifique.
    Je suis heureuse, et je sais que ce Projet, le vôtre Cher Rav et Chers élèves est aussi le mien.
    Que HACHEM vous Bénisse et donne toute l\’envergure qu\’il faut à ce Projet pour aboutir.
    Cher rav, je suis si souvent touchée par votre sincérité, et votre amour des autres. Vous acceptez chacun comme il est, et quelle patience, quel humour !!! Pour le moement je ne peux que vous remercier de cette façon, avec des mots, mais je sais que HACHEM me donnera les moyens de vous aider matériellement. Amen
    KOL HANECHAMA TEHALLEL YAH !

  • MoredHay

    haaa Rav Haim,ton clip est tres enthousiasmant, il me rappelle ton engagement spontane pour l\’ouverture des emissions en francais de KOL HA EMET il y a 18 ans. De phare ( ou Lampion, comme tu veux) de la delivrance finale tu incarnes vraiment l\’action de Nachshon dans l\’ouverture desoceans de verite qui deferlent sur ce monde has been et en font un monde de gueoula venant de Gaule… enfin gola MAZEL TOV a ton lieu, she hie Makom baroukh Hou.
    De Natanya avec tout mon amour pour la Yerushalaim francophone….. Mordechay

  • kiki

    Yedid

    Lors de notre derniere rencontre, j\’ai prophétisé sans savoir que je prophétisais. BH la prophétie s\’est réalisée. bli neder A mon prochain voyage je ferais un don de 126$ canadien. J\’invite tous mes amis canadiens tous les membres de ma communauté a faire comme moi et plus que moi.
    Yrbou kemotkha béysrael
    Rabbin Levy (Montréal)

  • marcy

    Mon cher Rav quel plaisir de mettre enfin un visage sur les noms des élèves! ils sont tous bien sympathiques! Qu\’Hashem vous couvre de bénédictions pour tout le travail et tout le mal que vous vous donnez pour diffuser la Tora comme vous le faites! Vous ne serez jamais seul, je prie seulement chaque jour pour que vous ayez encore et toujours du temps à nous consacrer et que vous ne deviendrez pas (déjà) trop trop célèbre et inaccessible! 🙂 Bientôt si D-ieu veut j\’espère que je pourrai apporter ma contribution aussi!

  • marommann

    AM EHAD AM YAHAD
    YISHAR KOAR OU MAZAL TOV BA MAKOM A HADASH
    SIGSOUG VE SHEFA OR BEKOL DARKEIRA KVOD A RAV

    ODEKA BORE OLAM AL A MORE DEREH SHE SHALARTENOU LEAHIR AIT OREHA AL PANENOU
    IYE RATSON SHE TEKABEL KEL NISSI AIT TFILOTAY SHE EZKE LAVO YOM MAVRIK LE YERUSHALAYIM LEIPAGESH IM A RAV DYNOVISZ KEL MELEH NEHEMAN SELA

  • Admin

    Avraham et Esther UZAN

    Un Grand Mazel Tov au Rav Dynovisz .Nous souhaitons

    longue vie au projet que vous avez entrepris,pour

    continuer a nous enseigner les secrets de la Torah .Merci

    de tout coeur. Machiah.

  • SIMHA770

    Bé Atsla\’ha et Mazal Tov Rav, je suis très contente pour cet avancement avec votre armée d\’élèves dont j\’espère faire partie dès septembre prochain.. Je souffre de ne pouvoir vous aider actuellement mais B\’H fin juillet 2015, ce sera pour moi une joie de le faire !!

  • ohayon

    EN MEME TEMPS QUAND ON SAIT NAGER NON JE VEUX DIRE MOI J AI EMBARQUE JE SUIS MONTE A BORD DU CANNOT POUR NAVIGUER SUR LES EAUX DE LA THORA SUR LES NOMBREUX SITES DU WEB MAIS CELUI DU RAV A ETE LE PLUS OUVERT PERMETTANT DES CONCTACTS DIRECT DANS LE MONDE ENTIER GRACE AU TCHAT LA PARTICULARITE NON CONVENTIONNELLE DES COURS LES INTERVENANTS LE RAV… ON NE PEUT PAS LE LAISSER DANS LA FLOTTE…. QUI VA TENIR LE GOUVERNAIL …ACHETEZ UN BILLET D EMBARQUEMENT LE RAV FERA UE RECOLTE DE CHMITA……

  • petiteJulie

    Mazal Tov Rav Dynovisz! Quelle belle communaute vous creez la. Merci encore de tout ce que vous nous enseignez et merci au Maitre du Monde de me permettre de vivre cette epoque fabuleuse. Comment peut-on faire une donation mensuelle autrement qu\’avec Paypal? Car ma carte israelienne n\’y est pas acceptee (pour une raison que j\’ignore). Merci encore et merci au Maitre du Monde de permettre la reussite de ce beau et ambitieux projet! Juliette

  • rav Haim Dynovisz

    Julie Gold:vous pouvez faire un virement
    Compte bancaire en Israel:
    Titulaire du compte : KAATE MAR
    Banque : Israel Discount ltd
    Guichet : 066 Rahavia
    N° de compte : 19414
    bic code: IDBLILITXXX
    Iban : IL 640110660000100190652

  • guevourah

    Kavod Rav, Mazal Tov et merci de nous associer à votre nouveau projet, qu\’ HM vous protege ainsi que tous vos éleves et que nous puissions tous grandir dans sa Lumiere Infinie, ( je voulais préciser que mon premier prénom est Tijania et mon nom de jeune fille est Bourega, SVP merci de noter ce nom au tableau des amis de la synagogue), je ne suis pas née juive malheureusement, mais grace à vous Rav, j\’ai trouvé la Vérité… Merci Mille fois