About The Author
-

  • sweiller

    Bonjour Rav,
    Quand je parle voir écris dans un forum à propos de ce que j\’ai entendu de vous ou lu d\’un de vos livres, je donne toujours le lien vers le cours en ligne du site ou alors je cite le livre. Il me semble que de cette façon il ne peut y avoir création de problème et seulement diffusion de votre enseignement exact …
    Cordialement

  • SAM-LION

    Ceux qui vous suivent de manière régulière ont déjà compris la nature, la profondeur et la subtilité de vos enseignements et savent par voie de conséquence que tout ce qui n\’est pas directement entendu de vous, en live ou en différé n\’a possiblement qu\’une piètre valeur, voir même à des chances d\’être une falsification et que les propos que nous pourrions nous aussi tenir suite à vos cours n\’engagent aussi que nous. Dormez tranquille et soyez plutôt heureux que la puissance de votre parole commence à transformer ce monde et provoque des réactions dont chacun sera individuellement ou collectivement responsable. Merci.

  • simantov

    chalom rav, il n est pas facile d etre aussi populaire, cela crée bien entendu de la jalousie parmi toutes les couches de la société, ce site est suivi par des milliers d internautes de par le monde,il y a helas parmi ces gens, des personnes mal intentionnés , mais la diffusion de la thora, son interprétation est mal digéré par certains, la vérité triomphera , meme si cela fait mal, cordialement, AARON COHEN

  • NISSIM75

    Bonsoir, Rav.
    Sachez que notre Thora a été maintes fois falsifiée par des groupes d\’individus qui au départ, partant d\’un bon sentiment, on transmis un vrai poison, on le voit aujourd\’hui avec les Chrétiens, et tous les dérives qui ont suivies, et les musulmans également qui nous on également volé pas mal de chose et l\’ont transformé en machine à tuer. Malheureusement, c\’est le prix à payer quand on parle de Vérité Absolue comme vous le faite et au nom de notre Thora, la Vraie. C\’est donc un mal pour un bien, et cela prouve que vous dites VRAI.
    Et comme vous l\’avez dis un jour, il suffit qu\’un seul juif assimilé se réveille grâce à vos cours pour que votre mission soit réalisée. Je suis ce juif assimilé qui s\’est réveillé grâce à Hachem avant tout qui ma mis sur votre chemin puis grâce a vous qui êtes sont instrument de vérité. Encore merci rav.

  • marcy

    Mon cher Rav
    je comprends votre inquiétude, mais c\’est la rançon de la gloire, vous êtes mieux de vous y habituer tout de suite! À l\’ère d\’INTernet pensez-vous pouvoir contrôler vraiment ce qui est vous, ce qui est à vous? tout appartient à tout le monde ou presque! Il faut bien sûr s\’entourer de précautions le plus possible, les droits d\’auteur etc…! Mais aussitôt qu\’on est sur la place publique, on ne s\’appartient plus vraiment! C\’est le revers de la gloire! Vos cours sont si percutants, si originaux qu\’ils font leur effet, c\’est un signe de réussite et soyez-en heureux! quand aux enseignements donnés ailleurs, la différence entre le bon grain et l\’Ivraie se fera forcément! quand à Facebook vous souhaitez qu\’on partage vos cours n\’est-ce pas?

  • HALINKA

    Bonjour Cher Rav,

    Vous pouvez vous constituer partie civile, choisir un bon avocat en France et les attaquer en justice en demandant dommages et interets pour outrages moraux et finanviers subis.
    Soyez rassure, la France est encore pour l\’instant un pays de Droit.

    Bon Courage!

    Halinka

  • 38

    yatser ara ! on veut vous barrer la route ! plus on s\’approche de la Lumière, plus les obstacles surgissent ! vos élèvent vous connaissent et vous reconnaissent. Ne vous inquiétez pas

  • eser

    Je suis vraiment en retard par rapport à cette intervention. Cher Rav, à mon avis, vous n\’avez pas à trop vous inquiéter. Quiconque écoute vos enseignements de votre bouche, n\’a meme pas besoin de lire un livre qui fait référence à vous, tellement la différence est fondamentale. Et quiconque lira quelque chose qui fait référence à vous, internet aidant, finira par etre conduit à votre site et boire directement à la source.N\’en demeure pas moins que TOUT EST DANS L\’INTENTION DE QUI DIT PARLER EN VOTRE NOM.
    bON Pessah.

  • josieguersche

    Bonjour Rav , en tant que votre élève depuis plus de trois ans déjà, je suis choqué par ces comportements usurpateurs et falsificateurs en manquent de connaissance,car leurs enseignent étant trop pauvres, ils utilisent vos cours dans le but de dilapider de l \’argent a des ames ignorantes,et faibles, d\’ailleurs une fois je fus choqué que votre enseignement sur le tombeau de rachel soit enseigné par un certain sosthene mabaoudi de la CEEV Bordeaux comme s\’il était sur place.
    Ils n\’ont pas honte de se comporter en voleurs, ils continuent a fonder leurs foies sur des mensonges.
    Vous êtes notre Rav, et nous vous aimons nous écouterons que vous , que vous car vos enseignements m\’ont beaucoup changé. Quand j\’ai écouté le rav, j\’ai juré que je n\’écouterai jamais ces pasteurs et compagnies soyez rassurés cher Rav HACHEM est avec vous et vos vrais élève reçoive toujours de vous . Nous les combattrons par le refus de les écouter et d\’acheter leurs livres.