La Palestine ou le culte du crime -Deuxieme cours- 21 Juillet 2014

MP4 MP3 Israel est victime d´un phenomene unique dans l´histoire du monde et des peuples: Plus il s´acharne, au point de se porter prejudice a lui meme, a se comporter de la maniere la plus noble possible face a des monstres et des barbares, et plus il s´attire la critique et la haine. Ce phenomeme s´appelle la guerre de gog et magog dont nous vivons l´expression la plus forte depuis le debut des accords d´oslo. Qui est gog et magog?


  1. Bonjour Cher Rav et à Tous,

    L\’ ETERNEL RECOMMENCEMENT ! TOUT EST DIT

    Je le confesse : J’ai caillassé des juifs

    http://ripostelaique.com/je-le-confesse-jai-caillasse-des-juifs.html

    Publié le 29 juin 2014 par Messin Issa –

    J’y pense en regardant les images du tueur du musée de Bruxelles. Ce n’est pas un barbu ou un groupe de barbus enturbannés comme je le redoutais. C’est un jeune homme seul, une casquette sur la tête et deux sacoches noires suspendues aux épaules. Il se déplace rapidement, regardant droit devant lui. On le prendrait facilement pour un plombier consciencieux et pressé de se rendre auprès de ses clients en détresse. Il sait ce qu’il a à faire. Il sait ce qu’il fait. Son travail terminé, il repart tout aussi calmement qu’il était arrivé. Il doit avoir l’habitude de son boulot. Ce n’est pas un novice. Où a-t-il déjà pu exercer ?

    Le massacre des juifs n’est pas l’apanage des seuls nazis, des barbus islamistes ou des voyous des banlieues. Les juifs sont à la merci de tous. L’assassin de Bruxelles pourrait être n’importe qui. Ç’aurait pu être moi.

    Je suis Marocain d’origine et j’ai vécu pendant longtemps avec cette haine du juif en moi. C’est une haine séculaire au Maroc. Elle s’y est installée avec l’invasion islamique. Le Maroc a certainement été le premier pays à imposer aux juifs le port de vêtements de couleur jaune vif. C’est aussi le pays où l’arrivée sur le trône de tout nouveau sultan était traditionnellement célébrée par un pillage général des Juifs.

    Aujourd’hui, bien plus que par le passé, cette haine envers les Juifs est implacable chez les Marocains. A tel point que même la prononciation du mot « juif » est répugnante. Il faut toujours adjoindre « Sauf votre respect » quand on prononce ce mot en public. Comme c’est le cas pour l’âne et le cochon…

    Cette haine est inculquée aux enfants dès leur plus jeune âge. Elle est distillée à grandes doses dans les familles, les écoles et les mosquées à coups de versets de Coran et de hadiths souvent sans fondement. Si le Coran souligne bien que les juifs, les chrétiens et les païens « sont les plus vils de toutes les créatures » et qu’ils « brûleront éternellement dans le feu de l’Enfer », on y ajoute volontiers que les Juifs sont la « pourriture de l’humanité » et qu’ils seront transformés en cochons et en singes par Allah après leur mort.

    J’ai vécu de longues années avec cette répugnance pour tout ce qui est juif. Dans mon village, à l’est du Maroc, vivait une petite dizaine de familles de Juifs. C’était dans les années soixante. Elles s’y étaient installées depuis de longues années et y entretenaient différents commerces. Jalousés par certains, haïs par tous, ces Juifs, des personnes âgées pour la plupart, faisaient l’objet de toutes sortes d’agressions, de tracasseries et de railleries. Un harcèlement quotidien. Une cruauté sans limites. J’y participais avec tous les enfants du village. C’était une besogne à laquelle on ne pouvait se soustraire. Les samedis, jour du shabbat, on organisait de véritables croisades contre la synagogue du village qu’on assiégeait à coups de cailloux tant que durait leur cérémonie.

    On nous assurait qu’un Juif veut toujours du mal aux musulmans et que ses prières sont toujours dirigées contre les croyants. Aussi, c’est par la force des pierres que nous nous efforcions d’exorciser leurs prières. Des tonnes de pierres pleuvaient sur la synagogue. Dans notre besogne, nous n’avons jamais été inquiétés ni par les forces de l’ordre, ni par personne d’autre. Les adultes nous encourageaient en nous promettant le Paradis. Ce que nous faisions relevait du jihad, la guerre sainte, nous assuraient-ils. Rentrés à la maison, nous faisions part de notre combat à nos parents dont nous recevions de chaleureuses félicitations.

    Un Juif ne se risquait jamais à sortir seul, même en plein jour. Quand on attrapait un jeune, on lui crachait dans la bouche, une façon de le convertir à l’islam en lui transmettant notre salive noble et bénie de musulmans. Ce n’était pas exactement ce que l’Islam voulait, mais on se montrait clément. Le prophète, lui, était plus catégorique : « Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le ! » ordonnait-il.

    La situation des Juifs dans notre village n’était pas un cas unique. C’était pire ailleurs. Des juifs, des familles entières parfois, étaient égorgés, massacrés en plein jour, en plein public. Nous étions loin de savoir qu’on était en train de transposer dans notre petit patelin un conflit né, il y a plusieurs siècles, entre les Hébreux et les Philistins sur un petit territoire à des milliers de kilomètres de là. Des Hébreux devenus des Israéliens sionistes et des Philistins devenus des Arabes palestiniens.

    Mais ce n’était certainement pas seulement des raisons politiques qui motivaient cette agressivité contre les juifs. Dans mon pays, comme ailleurs dans le monde dit arabe, on cultive méthodiquement un sentiment d’hostilité et de rejet pour tout ce qui est grand et beau pour compenser notre petitesse et notre misère. Même vis-à-vis des fourmis ! On peut massacrer les grosses fourmis rouges car, dit-on, ce sont des Roumies, des mécréantes, des impies. Parce que puissantes, dynamiques et belles. Mais il faut épargner les minuscules fourmis noires parce qu’elles sont musulmanes. C’est « le complexe de la fourmi » dont on n’arrivera jamais à nous défaire et que nous porterons toujours en nous.

    C’est ce complexe qui – en partie – prévaut dans le conflit entre Israël et les Palestiniens. La civilisation et le progrès contre la décadence et la régression. Ce n’est point un hasard si le terme « Philistin » est entré dans la langue française pour désigner une « personne de goût vulgaire, fermée aux arts et aux lettres, aux nouveautés… »

    Je le confesse. Il m’a fallu du temps pour me libérer de cette haine anti-juifs gratuite qu’on m’a distillée depuis mon premier biberon. Je me suis éloigné à jamais de la religion musulmane qui restera pour moi la religion du caillassage des juifs, mais le remords me poursuit. Je regrette amèrement tout ce que je leur ai fait subir. Puissent-ils me pardonner.

    Messin’Issa

  2. Cher Rav ce matin le 22 juillet il ne semble pas qu\’il y ait eu cours! est-ce que tout va bien Rav? j\’espère! Mon coeur est brisé pour tous ces soldats qui se sacrifient et j\’espère que ceux qui prennent des décisions seront à la hauteur de leur sacrifice! Je trouve que ceux qui nous dirigent effectivement mettent en danger nos soldats pour sauvegarder les gens à Gaza et l\’opinion internationale! et en fait plus on est moral et plus on est haï! Israel ne peut compter véritablement que sur lui-même! grâce à vous nous comprenons à quel point nous sommes dans la guerre de gog et magog! Je suis horrifiée par toute cette haine qui nous entoure! que D-ieu nous protège et protège surtout d\’abord et avant tout nos chers soldats! AM ISRAEL HAÎ!

  3. VOS COURS NOUS PERMETTENT D\’ELEVER NOS AMES ET JE VOUS REMERCIE INFINIMENT CEPENDANT ELLES PRENNENT UNE TOURNURE BCP TROP POLITIQUE RECEMMENT CEST DOMMAGE . EN TOUT CAS C\’EST REPULSIF

  4. RAFIK ALOUANE: sur quelle planete vivez vous?
    pour les cours de religions vous avez beaucoup d\’autres sites a disposition……chez moi, on bouffe la realite a pleine dents et on essaye de pas la vomir…..

  5. le gaon explique chaque jouril y a un nbre de vaches different et ceci peut expliquer toutes les alliances qu ilya eut entre ismael et essav et que peut etre le dernier jour de souccot serait le dernier c est une etude a faire sur le texte simple suggestion rav

  6. Plus de 10\’000 vicitmes chrétiennes au Darfour, nord et sud Soudan durant les mois de juin et juillet 2014 !!

    Pas un mot, sur ordre du gouvernement fronçais !

    Pourquoi, d\’abord, parce que le vatican rejette le \ »christianisme\ » de ces régions, car ces \ »chrétiens\ », respectent plus ou moins le Shabbat, pas dimanche, mais samedi, ne mangent pas de Hametz pendant Pessah et suivent le même calendrier que nous !

    Attention, il y a aussi beaucoup de convertis au catholicisme pendant les colonies italiennes et anglaises, mais se trouvent quantité de \ »chrétiens\ » un peu spéciaux.

    Ensuite, qui sont les auteurs de ces massacres ?
    Et bien simplement tous les djihadistes ayant fuis le Mali et se vengeant sur les chrétiens à l\’ouest l\’ouest du Mali, du Tchad et au Darfour !

    Il s\’agit, rien de plus, qu\’une conséquence de l\’intervention fronçaise au Mali !

    Cela se passe maintenant dans un silence monacale !!

  7. Que pensez-vous des lunes de sang (tétrade) qui ont lieu à Pâques et Soukkot 2014 et 2015?

  8. C\’est lamentable de voir l\’onu et les autres organisations laissé cette barbarie s\’infiltrer en europe , la dimension politique se fait par la loi et elle demande a s\’exprimer;
    Il y a une semaivous disiez (regarder le ciel c\’est important , tourné sa tête pour ouvrir l\’esprit)
    2sperons que ces barbares ne vous tournent pas le dos.
    Comment une humanité toujours regardant les défauts ne pourrait pas dire on arrête c\’est Israêl que nous devrions servir ou comprendre.
    A Paris je me répetais cela tous les jours en 2000, il faut prendre l\’épée du roi et bien la tenir.Car Israêl tient l\’épée de manière aussi a ce que personne ne se dise Roi , c\’est ce qui fait son courage .

  9. C\’est horrible ce qui va nous arriver.
    A quoi bon se battre alors et à quoi bon faire valoir notre droit à la vie si on doit accepter la ,fin de la majorité d\’entre nous ?

  10. A. marc yoseph mordechai fitoussi: Il me semble que vous n avez pas bien compris ce cours car je ne comprends pas votre question

  11. vous dites dans ce cours (si j\’ai bien compris mais j’espère me tromper !!) que les 70 nations menées par Ichmael et Esav vont s\’attaquer aux enfants d\’Israel et que la Géoula se fera juste avant la prise de jérusalem ?

  12. A marc yoseph mordechai fitoussi: tres bien et en quoi c\’est horrible?????

  13. Cela impliquerait que la majorité du peuple disparaîtra avant la Guéoula, il y a de quoi avoir peur

  14. marc yoseph mordechai fitoussi; Mais qui vous a dit une chose pareille????

  15. A moche suissa: desole mais la realite est bien plus affreuse et mon site n\’est pas de \ »l\’opium\ » qui nous fait planer au dela de ce monde……

  16. …\ »TSION sera rachetee par la justice (TSEDEK), et ses exiles par le merite de la TSEDAKA (charite)\ »… ISAIE 1:27. La TSEDAKA sauve de la mort. (Tanna debe Eliahou Zouta 127). MARC AMEN. Y-ACHIR DIDIER. LION DE JUDAH.

  17. les photos nesont pas de bon gout on s en paasera

  18. SHALOM ET BERAJA CHER RAV.DYNOVISZ A PROPOS DU TEMPS DE NOTRE DELIVRANCE A PARTIR DES FETES DE PESAJ ET DE SUCOT,QUELLE EST LE RAPORT AVEC LES ECLIPSE DE LUNE APELLER TETRADE DANS LES JOURS DE CES FETES PENDANT CETTE ANNEE ET LA PROCHAINE AVEC LA GUERRE DE GOG ET MAGOG.
    AU DELAS DE LA QUESTION JE VOUS REMERCIE LE COAJ QUE VOUS ME DONNER ET SURTOUT CELUI QUE VOUS DONNER A NOTRE AM OLAM ISRAEL.

  19. Merci H A C H E M pour ces magnifiques Enseignements de Rav. Merci Rav
    Rarmana Smadja
    93400 – St-Ouen ( France )

  20. …YHVH sera Roi sur toute la terre; en ce jour, YHVH sera un et unique sera son Nom… Zacharie 14:9. …Ecoute ISRAËL! YHVH est notre DIEU, YHVH est un… DEVARIM Vaet\’Hannane 6:4. MARC 12:29. GoG ou MaGoG: SYNA GoG. ou SYNAÏ GoG. KOL HA-KAVOD LE TSAHAL. MARC AMEN. RAMI RAMA. HANENI HANENI. Y-ACHIR DIDIER. LION DE JUDAH.

  21. Moshé Boughanim, avez-vous quelques liens précis et des sources sérieuses à communiquer concernant les quelques 10 000 chrétiens massacrés au Darfour et au Sud Soudan en juin et juillet 2014 ? Avez-vous aussi des infos précises sur le fait que ces Chrétiens gardent le Sabbat et plus globalement la loi de Dieu (ce qui expliquerait le silence de l\’église catholique). Merci d\’avance, ces informations sont importantes et il serait bon d\’avoir des sources précises.

  22. J\’ai une question pour le Rav.

    Y a t\’il un lien avec le fait que la guerre de GOG OU MAGOG aura lieu pendant Soucot et avec un Midrach que j\’avais entendu comme quoi Hachem va donné la mitsva de resider dans la soucca aux Nations (car ils vont demandé à Hachem de les éprouvés) et qu\’ils vont s\’enerver et donné un coup de pied à la soucca ?

Laisser un message

© 2020 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel