Nos heros caches -Juin 2105-

Percevoir dans notre histoire contemporaine, les debuts de notre delivrance………

(2951)

About The Author
-

  • nicolle7555

    Quand on sort de la galout et l\’on monte en Israël et qu\’on regarde ce pays avec les yeux de l\’amour,on est
    émerveillé par ce que cette nation,dans sa grande diversité, a put réaliser en si peu de temps,bli aïn hara,les israéliens de souche,pris par le tourbillon de la vie ,n\’en sont pas vraiment conscients.

  • w03134402

    Rav ,
    vous aussi etes en train de changer le monde.Vos cours de TORAH,ont change ma vision du sens de la vie en general .Du plus profond du coeur , un grand merci a votre equipe et a vous.

  • Hava

    Message pour Sarah Amzallag, un grand merci pour vos montages très émouvants qui permettront beezrat Hachem, de réveiller le coeur de chacun d\’entre nous et de contribuer à l\’unité du Am Israël pour le bien de l\’humanité. Beau travail !

  • ElishevaMarcopoli

    J\’apprécie beaucoup les différents montages réalisés par Sarah Amszallag. Vous nous proposez des clips qui nous donnent, à chaque fois, un message très profond. Quant à vous Rav, vous aussi vous transformez le Monde en chacun de nous…. Vous vous sentez \ » petit \ » mais, en réalité, vous êtes \ »grand \ » par la Torah que vous savez nous transmettre et qui change notre Vie .

  • chserero

    Quel magnifique montage qui devrait faire booster plus d un pour agir. Vous etes tres humble Rav Merci pour cette motivation quotidienne que vous nous insufflez.
    Ce sont pour ces moments de grandeur que nous vous ecoutons. Herzl est la preuve que tout est possible et votre lecon est une preuve que votre torah est une torah de vie.

  • Maurizio

    Super ce montage : on n\’a pas tout le temps d\’écouter la totalité d\’un cours, alors un petit résumé c\’est bien aussi de temps en temps à la pause déjeuner, surtout avec de jolies images et musique ! Kol Hakavod !
    Moché

  • tsiporaa

    kvod harav,

    A propos d\’Herzel.
    Il faut les 2. Les idéologues et les entrepreneurs. La néchama et le corps. Vous et Herzel. Le youd ké vav ké est coupé en 2 jusqu\’a machiah, c\’est vous qui l\’avez déjà enseigné.
    Ne faites vous pas un peu dans la provo, parfois?